Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Methode trace bundy envi daprendre a joué maniére trace bundy

#1 Utilisateur non-connecté   tiroir Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 24-September 05

Posté 27 May 2007 - 17:53

Bonjour a tous,
Pour ceux qui ne connaissent pas trace bundy voici un lien qui vous montre la méthode Bundy :
http://www.dailymoti..._dueling-ninjas
Pour ceux qui maitrisent déja cette méthode je voudrai trop avoir les partition de dueling ninja ou une video me montrant
comment y joué :P
SVP... jy tient trop pour me contacté je vous laissent mon msn au cas ou: [email protected]
0

#2 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

• Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 27-March 05

Posté 28 May 2007 - 13:34

Salut !

Je n'ai pas de vidéos pour te montrer comment faire, seulement quelques mots.

Et bien il utilise 3 techniques dans ce morceau,les harmoniques, le tapping et le legato.

Le tapping (regarde le post de Thomas Bressel)
Main droite
Il faut bien frapper les cordes et non simplement poser son doigt dessus, sans faire vibrer les autres. C'est un coup a prendre, a travailler donc ! Pas de recommendation particulière si ce n'est de veiller a ce que tu ne fasses pas sonner toutes les cordes (sinon c'est moche...)

Le legato
Man gauche
Il faut également frapper la corde mais dans une moindre mesure. Il ne faut pas poser ton doigt sinon tu n'entendra rien, il faut frapper la corde. Ensuite c'est tout un travail d'hammer-on et de pull-off. La difficulté et de faire sonner toutes les notes ! Pour ça il faut non seulement bien frapper la corde lors du hammer-on (HO) et courber très légérement ta corde, pour compenser le grattage, lors du pull-off (PO). Il faut travailler la propreté et avoir les doigts assez déliés et agiles...

Les harmoniques
On sort ces harmoniques en laissant trainer le pouce sur la corde lors du grattage. En fait, on gratte la corde (avec ton index ou majeur) tout en effleurant la corde avec son pouce... C'est également un coup a prendre...

J'espère avoir été clair et t'avoir éclairé (huhu) sur ce morceau ;)
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

Page 1 sur 1