Quelle est ton groupe préféré?
Posté 10 January 2008 - 11:40
AceFrehley655, le Jul 24 2007, 04:07, a dit :
Korn...J'suis pas là pour juger mais c'est vraiment de la merde Metal comercial nommé Nü Metal...
ouais, un peu comme Tokio Hotel en fait...

Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 01 March 2008 - 02:11
Pour moi 3 groupes représentent le rock dans toute ses formes
_led zepp bien evidemment, THE group de rock et de hard rock pur, rien a redire
_pink floyd, le rock psychédélique ( en gros qui fait planer si vous voulez
)
_les guns, alors la je m'explique pour moi c'est l'un des meilleurs groupes de trash, metal, tout ce que vous voulez. Ce n'est que mon humble avis, mais je trouve que leurs musiques sont tres variés ,fluides, très colorées ( comme sweet child par exemple ). A l'inverse de plusiquers groupes tels que acdc où on ne voit pas tellement une grande diversité dans le jeu d'angus, car ses riffs sont a peu près semblables, mais c'est une bete de scene, là on ne peut pas le nier
-----------------------------------------------------------------------------------------------
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

_led zepp bien evidemment, THE group de rock et de hard rock pur, rien a redire

_pink floyd, le rock psychédélique ( en gros qui fait planer si vous voulez

_les guns, alors la je m'explique pour moi c'est l'un des meilleurs groupes de trash, metal, tout ce que vous voulez. Ce n'est que mon humble avis, mais je trouve que leurs musiques sont tres variés ,fluides, très colorées ( comme sweet child par exemple ). A l'inverse de plusiquers groupes tels que acdc où on ne voit pas tellement une grande diversité dans le jeu d'angus, car ses riffs sont a peu près semblables, mais c'est une bete de scene, là on ne peut pas le nier

-----------------------------------------------------------------------------------------------
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
La musique, c'est du bruit qui pense
Posté 12 April 2008 - 14:31
...Mais nous on rit
tu me fais boire
on finit vite sur le trottoir
perdus cette nuit...
tu me fais boire
on finit vite sur le trottoir
perdus cette nuit...
Posté 12 April 2008 - 14:58
En ce moment moi c'est : Loudness et X Japan ...

Posté 31 July 2008 - 14:37
Moi mes groupes préférés sont Nirvana, Pink Floyd, Scorpions, Opeth, Nightwish, X-Japan, The GazettE, Iron Maiden, AC/DC, Rage against the machine, Deep Purple, Norther, Metallica, Gun'N'roses, Apocalyptica, Children Of Bodom, Black Sabbath, Van halen, System of a down ..
Posté 31 July 2008 - 17:53
Moi la liste risquerai d'être longue vu que j'écoute de tous les styles et que j'apprécie une grande majorité de groupe et je ne saurais départager mes préférés.

Posté 31 July 2008 - 20:29
y'en à pleins!!!!^^ j'peux pas faire un classement!
Dans le désordre:
Nirvana
Red Hot
Strokes
Arctic Monkeys
Mudhoney
Smashing Pumpkins
Led Zep
Pink Floyd
Guerilla Poubelle
...
Dans le désordre:
Nirvana
Red Hot
Strokes
Arctic Monkeys
Mudhoney
Smashing Pumpkins
Led Zep
Pink Floyd
Guerilla Poubelle
...
Tu aimeras le modérateur, tu le serviras et feras toujours comme s'il avait raison.
A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd