Page 1 sur 1
Cort X-2 et X-6
Posté 05 June 2005 - 08:56
Yeah, il parait que ces guitares sont bien au niveau rapport qualité/prix. Donc, je voulais savoir, est-ce qu'elles sont vraiment sympa car comme elle coutent pas trop cher, je m'en acheterai bien une (X-6 en violet bleu métalisé lol).
Sinon, au passage, je voudrais m'acheter un nouvel ampli, car mon vieux Peavey rage 158 fait un bruit de 44 tours quand je joue (il grésille quoi).
Voila, j'attends vos commentaires...
Sinon, au passage, je voudrais m'acheter un nouvel ampli, car mon vieux Peavey rage 158 fait un bruit de 44 tours quand je joue (il grésille quoi).
Voila, j'attends vos commentaires...
Posté 05 June 2005 - 09:05
ben tu peux franchement foncer pour la X2/X6 c'est tout bon ! et tant qu'à faire si tu peux te payer la X6 tu auras une palette plus large.
pour l'ampli y a p'tet moyen de faire réparer ( + économique ...)
ps: tu veux parler de 33 tours je suppose... 44 tours g jamaias entendu parler
pour l'ampli y a p'tet moyen de faire réparer ( + économique ...)
ps: tu veux parler de 33 tours je suppose... 44 tours g jamaias entendu parler

Posté 09 June 2005 - 17:58
Jazzmaster a dit :
OK encore merci, j'y vais après le bac de français, c'est demain.
Alors : "MERDE" à toi puisqu'il paraît que souhaiter bonne chance porte malheur. Encore une invention d'un mec qui était mal embouché !
Donc, le "meilleur" pour toi et je te souhaite aussi de trouver "manche à tes doigts"....Les Cort sont de bonnes guitares et leur rapport qualité-prix est excellent et pas surfait du tout..... Pitchou va jubiler un max !

Posté 09 June 2005 - 18:12
C'est bien connu : la Cort est sage (corsage.........)
Ca me fait chier, mais je dois reconnaitre que tu as raison une fois de plus...........je vais de ce pas jeter ma Lag au feu et dès demain, j'achète une Cort......mais là, ça ne serait pas sage hein ?............................

Ca me fait chier, mais je dois reconnaitre que tu as raison une fois de plus...........je vais de ce pas jeter ma Lag au feu et dès demain, j'achète une Cort......mais là, ça ne serait pas sage hein ?............................

Page 1 sur 1