Page 1 sur 1
Les songbooks Detail qui a de l'importance
Posté 14 June 2007 - 19:39
salut, je suis membre depuis deja quelque temps mais c'est la première fois que je m'interesse aux bouquins de tablatures...alors en fait je vous explique le truc : je cherchais le songbook de Absolution de Muse, je vois qu'il est sur le site avec pour prix jugé 9,99 euros...je me dis ca dechire ! mais je clique sur le lien et BIM ! 31,50 euros dans ta face ils me disent...donc je voulais savoir quel était le problème. merci d'avance
Posté 17 June 2007 - 11:26
m4dne5s, le Jun 16 2007, 11:21 AM, a dit :
Sur la base ils sont pas tous mauvaix, les accords etc. sont tout de même assez juste, mais c'est sur la tablature c'est pas vraiment toujours ça. On a rarement vu 27 frettes sur une guitare standard !!
Oua 27 frettes??? ben moi j'ai le songbook dance of death d'Iron Maiden, et il est plutot bien, je trouve pas trop d'erreur, a part peut être les solos, ou ya des trucs bizzarres...
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
Posté 17 June 2007 - 15:53
c'est il y en a des biens, et d'autres des moins bien, et des fois, dans le même des titres sont bien retranscrit et d'autres baclés, par exemple, le songbook de acdc en live 92, certaines sont très bien retranscrites, d'autres sont baclées, les solos correspondent au solo studio, et le solo final de chaque titre n'y figure pas... dommage, surtout au prix que c'est...
Les Lectures de Skritt
Le Rat est mort, vive le Rat.
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
Le Rat est mort, vive le Rat.
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
Posté 17 June 2007 - 23:25
coolnash, le Jun 14 2007, 08:39 PM, a dit :
salut, je suis membre depuis deja quelque temps mais c'est la première fois que je m'interesse aux bouquins de tablatures...alors en fait je vous explique le truc : je cherchais le songbook de Absolution de Muse, je vois qu'il est sur le site avec pour prix jugé 9,99 euros...je me dis ca dechire ! mais je clique sur le lien et BIM ! 31,50 euros dans ta face ils me disent...donc je voulais savoir quel était le problème. merci d'avance
Bonjour,
Le problème venait d'une petite configuration de la base de donnée avec les décimaux. Problème réglé !
Le Webmaster Guitariff.net.
-- Suivez Guitariff.net sur Twitter --
-- Envoyez une tablature guitar pro ou texte --
-- Suivez Guitariff.net sur Twitter --
-- Envoyez une tablature guitar pro ou texte --
Page 1 sur 1