bonjour a tous
voila j ai acheté une gibson sg pour gaucher mais le proprio d avant a du changer les micro ( acheté sur ebay...pas tres chere et c est la guitare de mes reves...et oui) et il y a un gros probleme de masse !on m a conseillé de changer de micro!quelques chose a me proposer?
merci d avance
Page 1 sur 1
changement de micro sur gibson sg
Posté 17 June 2007 - 20:56
Si tu veu du gros metal bourrin prends des emg, un peu plus calme des humbuckers puis si jamais tu veux des trucs tous doux y'a les micros simple bobinage ( tu peux mettre les 3 en meme temps je crois )
La guitare c'est comme la drogue : quand on commence, on ne peut plus s'arreter
Posté 17 June 2007 - 21:12
forever1992, le Jun 17 2007, 09:56 PM, a dit :
Si tu veu du gros metal bourrin prends des emg, un peu plus calme des humbuckers puis si jamais tu veux des trucs tous doux y'a les micros simple bobinage ( tu peux mettre les 3 en meme temps je crois )
y a pas mieux que les EMG(actifs pas le HZ), sinon tente le Seymour Duncan Dimebucker(
je compte en installer un sur ma ML) si tu aime le son "Pantera"
et puis le Dimebucker c'est un passif (donc pas de pile 9v) et comme sur une SG l'espace sous la plaque des potards est très réduite je pense que tu auras du mal a caser cette foutue pile.
si tu veut tenter les EMG demande a un magasin de te les monter, ils ont l'habitude pour ce genre de choses

Page 1 sur 1