zakk91, le Jun 19 2007, 04:19 PM, a dit :
merci je vais essayer ces reglages..
hier avec ma cort j'ai au casque reussi a avoir un son proche ,je pense qu'il rajoute un chorus leger son brit higain cab 4x12 30S. trebble a fond et bass medium moyen ,en effet c'est pas mal.
l'epi est trop cher a mon gout vu qu'a ce prix c'est du passif emg.
penses tu qu'en mettant un emg 81 en bridge su ma cort qui sonne quand meme tres bien pour le prix ca serait vraiment le jour et la nuit??
plus d'attaque plus de pinch harmonics?
je n'avez ps les sous pour une evl z6 avec emg actif,donc je me demande si ca sortirait bien et si c'etait possible de melanger du passif et de l'actif??
ca fait beaucoup de qestions

les EMG passifs sont corrects mais quand tu as testé des actifs tu as l'impression que ça sonne bcp moins bien (enfin c'est mon avis en tout cas)
pour les pinch harmonics tu serais surpris de voir ce que ça donne avec de bons réglages a l'ampli avec un EMG 81.
quand j'ai acheté ma LTD Eclypse, j'ai été sur le *** de voir la différence comparé aux micros que j'avais pu tester auparavant
et il parrait que le kit EMG Zakk Wylde ressortirait encore mieux pour les pinch harmonics, c'est que je vendeur m'a dit, j'atends qu'ils commandent le kit...
pour ce qu'il est de mélanger des micros actifs et passifs sur une guitare ça je pourrait pas te renseigner je suis pas expert en la matière