On a formé un groupe y a peu avec des potes et la chanteuse aimerait beaucoup avoir un micro (ca aide beaucoup d'avoir son retour).
Je me demandais si quelqu'un en avait un vendre. Un bon micro de préférance.
Sinon, si vous avez des conseils. De bonnes marques, qu'est ce qui est le mieux ? Idem pour l'ampli.
Parce que j'avoue ne rien y connaitre :/
Page 1 sur 1
Micro (chant)
Posté 02 July 2007 - 17:41
Pour prendre le son des amplis, t'as 2 possibilités:
-Soit tu branches l'ampli sur la consolle via une sortie midi et c'est relié un baffle. Si tu optes pour cette solution, fais attention, car il faut prévoir un retour pour toi (si tu veux t'entendre, c'est préférable). Et dans ce cas, il te faut un ingé son qui s'occupe de la balance.
-Soit tu mets un micros devant l'ampli (moisn cher et plus simple). Comme Micros, je te conseille le trop fameux SM57.
Pour la voix, par contre, I don't Know. Je laisse la main
-Soit tu branches l'ampli sur la consolle via une sortie midi et c'est relié un baffle. Si tu optes pour cette solution, fais attention, car il faut prévoir un retour pour toi (si tu veux t'entendre, c'est préférable). Et dans ce cas, il te faut un ingé son qui s'occupe de la balance.
-Soit tu mets un micros devant l'ampli (moisn cher et plus simple). Comme Micros, je te conseille le trop fameux SM57.
Pour la voix, par contre, I don't Know. Je laisse la main

Posté 04 July 2007 - 10:58
Je note pour le micro.
On voudrait un truc pas trop compliqué et pas trop cher. On envisage pas de scène avant au moins 6mois, donc.
J'ai entendu dire que ca marchait bien avec un ampli d'electro-accoustique. J'voulais en savoir un peu plus. Sinon, avoir une sono, que choisir ?
Signé THE noobinette
On voudrait un truc pas trop compliqué et pas trop cher. On envisage pas de scène avant au moins 6mois, donc.
J'ai entendu dire que ca marchait bien avec un ampli d'electro-accoustique. J'voulais en savoir un peu plus. Sinon, avoir une sono, que choisir ?
Signé THE noobinette

Page 1 sur 1