xandam, le Jul 9 2007, 08:56 AM, a dit :
Un pti ampli à lampe ? (dommage je viens de vendre le mien c'est balo)
Pour un son vintage, vieux rock british je te conseille du class a de chez framus ou vox.
Pour du 70's, ya des combos 30w lampe super chez orange.
Pour de la grosse saturation, c'est pas en dessous de 50w, donc pas bon pour jouer chez toi.
Sinon ya les amplis fender, pincipalement pour faire du blues ou du rock léger en saturation, mais bon en clean c'est super quoi .
Enfin je te conseille jamais pas de t'acheter du 50 pour jouer chez toi déjà, tu pourra pas le pousser.
NB : Tous ces combos que j't'ai proposé c'est du haut de gamme.
...c'est le Laney 15 w que j'ai vu dans ton profil ? ouai dommage il m'aurait fait l'affaire, en + je suis pas loin de Perpignan ( dans le minervois ) en fait je cherche un bon son surtout sature, je joue beaucp de Satriani mais à bas volume because chez moi et quand Madame regarde la télé...donc j'ai pas besoin de bcp de watts...ni mettre cher dans la puissance. J'ai du mal à faire mon choix...il me faut du son, stéréo si possible, avec accordeur intégré, entrée cd ou mp3 pour les séquences, footswitch pour le contrôle, enfin la totale quoi...le line6 120-2x10 possède tt ça mais il fait 2x 60 w et sauf de jouer avec le casque, je n'exploiterai jamais sa puissance et j'ai peur de ne pas avoir le son à bas volume... Je ne trouve pas d'ampli stéréo à faible puissance, ou bien est-ce que je devrais pas m'orienter sur une sono d'appartement ? mais le prix, oups!!! Si tu vois quelque chose...
Cordialement.