Page 1 sur 1
stereo ou mono
Posté 06 June 2005 - 18:58
bonjour
je vien d'acheter un ampli marshall stereo et j'ai un petit souci en fin je croi car j'ai un cable mono et le type me dit kil en fo un stereo bon juske la tous va bien ....mais pour essyer j'ai inverser les deu sroti des bafle et tjrs pareil mon bafle de gauche ne marche pa alor ke du la mm sorti celui de droite marche alor ji trouve bizar je vai aller macheter un jack stereo demain mais bon je flipe kan mm ke se soit le bafle de foutu car lampli a mm pas un ans
alor si quelqu'un voi de quoi sa vien merci de maider
je vien d'acheter un ampli marshall stereo et j'ai un petit souci en fin je croi car j'ai un cable mono et le type me dit kil en fo un stereo bon juske la tous va bien ....mais pour essyer j'ai inverser les deu sroti des bafle et tjrs pareil mon bafle de gauche ne marche pa alor ke du la mm sorti celui de droite marche alor ji trouve bizar je vai aller macheter un jack stereo demain mais bon je flipe kan mm ke se soit le bafle de foutu car lampli a mm pas un ans
alor si quelqu'un voi de quoi sa vien merci de maider
Posté 06 June 2005 - 19:06
quel Marshall ??? a moins d'avoir une guitare stéreo ( quand même très rare ...) tu devrais entrer avec un jack standard dans ton ampli et la stéréo est produite par un panning pour le chorus par ex. entre les deux diffuseurs interne ( genre vamvlestate 80) ( ce qui est une fausse stéréo ...mais ça le fait ! )
si tu as plus de détails ... ce serait bien ( le type d'ampli, de gratte etc...) ça m'a l'air un peu fumeux l'histoire du jack stéréo ....
si tu as plus de détails ... ce serait bien ( le type d'ampli, de gratte etc...) ça m'a l'air un peu fumeux l'histoire du jack stéréo ....

Posté 08 June 2005 - 19:15
bon alor j'ai trouver de koi sa vien c car en faite le cable du hp et couper a linterieur et il y a un fo contact jai tester alor ke mes bafle marche tres bien et mes deus sorti alor je voulai savoir ou je pouvai en retrouver un de cable hp ou alor si il y aun service apres vente ou un truc du genre pour pouvoir en ravoir un
merci de rep tchô
merci de rep tchô
Posté 08 June 2005 - 19:44
c'est une petit soudure à faire une fois que tu as repéré et enlevé la partie cassée .
Tu soude les deux parties saines de ton câble et tu l'isole ( toile isolante, gaine thermo ...) et voila ...
une autre solution qui fonctionne bien aussi : après avoir enlevé la partie cassée du câble , tu connecte les deux parties par un petit " sucre " ( comme pour l'éclairage domestique ) .
ces opérations se font ampli éteint évidement ( pour éviter de détruire ton baffle et tes oreilles ).
ces réparations simples sont très solides et ne changent en rien la qualité de ton son .
ps: n'hésite pas à te loger
et si tu n'est pas inscrit ..ben n'hésite pas non plus à le faire ... y a du beau monde ici
Tu soude les deux parties saines de ton câble et tu l'isole ( toile isolante, gaine thermo ...) et voila ...
une autre solution qui fonctionne bien aussi : après avoir enlevé la partie cassée du câble , tu connecte les deux parties par un petit " sucre " ( comme pour l'éclairage domestique ) .
ces opérations se font ampli éteint évidement ( pour éviter de détruire ton baffle et tes oreilles ).
ces réparations simples sont très solides et ne changent en rien la qualité de ton son .
ps: n'hésite pas à te loger

Posté 08 June 2005 - 19:52
ok nan mais en faite c ke le fo contatc et dan la prise ki est couder et ki est surout mouler alor je ne peu rien faire du tout je nai cas changer le cable en entier c pour sa jai meilleur tem a en trouver un vrai enfin le mm de chez marshall comme sa je serai trankil mais ou en trouver un?????
tkt pas je vai miscrire mais jais po tro le tem lol
tkt pas je vai miscrire mais jais po tro le tem lol
Page 1 sur 1