Votre solo préféré
Posté 08 July 2007 - 14:59
Salut à tous !
Moi, les solos que j'adore jouer en dehors de Malmsteen, Satriani,... et tout ces guitaristes dont les morceaux sont uniquement des solos, sont Staiway to heaven de Led Zep et Killer queen de Queen.
J'adore également jouer les solos de Metallica : Sanatarium, Master of Puppets...
Et vous ?
Moi, les solos que j'adore jouer en dehors de Malmsteen, Satriani,... et tout ces guitaristes dont les morceaux sont uniquement des solos, sont Staiway to heaven de Led Zep et Killer queen de Queen.
J'adore également jouer les solos de Metallica : Sanatarium, Master of Puppets...
Et vous ?
Posté 08 July 2007 - 16:28
Tout ce qui est Heavy Metal-live.Les solos inédits qui ne se font qu'en live. Y'a aussi ceux de Thrash Metal-ive que j'aime bien.
Posté 08 July 2007 - 18:10
Et non ce n'est pas un solo tout du long les morceaux de Satriani, Vai et autres artistes encore.
Il y a bien souvent un thème, et c'est malgré ce qu'on peut croire assez structuré !! Ca n'a pas le même impact que dans une chanson de heavy, lorsqu'il est magnifiquement trouvé, il vaut à lui seul toute la chanson. J'adore la partie solo de Asian Sky de Steve Vai en ce moment, avec ce passage à la whammy qui passe magnifiquement dans le mix. Du grand art !
Il y a bien souvent un thème, et c'est malgré ce qu'on peut croire assez structuré !! Ca n'a pas le même impact que dans une chanson de heavy, lorsqu'il est magnifiquement trouvé, il vaut à lui seul toute la chanson. J'adore la partie solo de Asian Sky de Steve Vai en ce moment, avec ce passage à la whammy qui passe magnifiquement dans le mix. Du grand art !
Posté 11 July 2007 - 19:31
celui sur lequel je tripe c'est le solo de One pendant le concert symphonique de metallica... j'adore... surtout le voir joué avec une telle nonchalance... ça me fout par terre à chaque fois...
Les Lectures de Skritt
Le Rat est mort, vive le Rat.
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
Le Rat est mort, vive le Rat.
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
Posté 10 August 2007 - 20:03
Très joli soli dans fade to black mais j'ai réussi à m'en lasser à force d'écouter

Posté 12 August 2007 - 14:35
C'est vrai que c'est un peu une insulte ... j'ai écouté un morceau de Metallica repris par Korn (le morceau c'est One) et je trouve que c'est vraiment pas une réussite par rapport à l'original, mais bon question de goût ...

#19 Guest_NoЯk_*
Posté 12 August 2007 - 14:40
tignasse, le Aug 12 2007, 03:35 PM, a dit :
C'est vrai que c'est un peu une insulte ... j'ai écouté un morceau de Metallica repris par Korn (le morceau c'est One) et je trouve que c'est vraiment pas une réussite par rapport à l'original, mais bon question de goût ... 

En effet, personnellement je ne la trouve pas faramineuse, mais la voix de jonathan rajoute un style.
Posté 12 August 2007 - 15:01
Je trouve que la voix ne convient pas au style (question de goût) et puis la version original dure 7 minutes celle de Korn 3 minutes
, on se demande où sont passés les solos et les ponts musicaux