My Chemical Romance est un groupe avec plusieur style en fonction de leur album:
I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love, leur premier album me semblet-il est sur un ton trés alternatif punk, voir un peu émo( c'est pas vraiment le bon mot mais on va faire avec

)avec de jolies moment de scream.
Si je devais conseiller deux chanson pour cette album ça serai : " Our Lady of Sorrow " et " Demolition Lovers " qui est simplement... Magnifique...
ensuite il y a:
Three Cheers For Sweet Revenge, on reste encore dans un univers assez punk, album plus commercial mais ça reste potable, avec des chansons trés rythmées, ça donne envie de bouger !
Je ne peux pas choisir deux chansons, elles sont presques toutes biens ! mes l'une de mes préféré est "You Know What They Do To Guys Like Us In Prison", qui est pas mal trippante
Ensuite... Welcome to the Black Parade.
C'est vraiment LA commercialité mais ça bouge bien quand meme... Toutes les chansons sont biens... cet album est plus dans le progressif/alternatif.
Sinon, sur scene il parait qu'ils assurent, je n'ai pas encore eu la chance de les voirs en live...
Rock on !