Je m'appel Mickael, j'ai bientot 20ans et j'habit en Vendée dans les Pays de la loire.
J'écoute énormément de groupe japonais. Comme Dir en grey, Mucc, DespairsRay, Maximum the hormone et quelques autres encore.
Pour les groupes qui ne sont pas du japon... j'ai écouté un peu de Manson et ca m'arrive encore de m'éclater sur Rage against the machine, SOAD, Rammstein ou Alice in Chaines.
Dans un style tout autre j'ai écouté SKA-P et Gorillaz ^^
En artiste francais j'ai eu une méga période Renaut et mano negra. Sinon ca a été Merzhin, Matmatha, les blankass, dolly, etc...
Ca ne fait qu' 1 an que je joue de la guitare !!! (J'aurai du commencé plus tot >_<") Et je compte bien prendre des cours d'ici peu.
La premiere guitare avec laquel j'ai joué c'est celle de mon petit frere. Une Squier strat by Fender ^^
Maintenant j'ai celle-la :

Pour a peine 200euro sa vaut vraiment le coup !!! Et je doit dire quel marche bien

A par jouer de la guitare, j'aime également la culture japonaise !!! (Et j'essai d'apprendre la langue.)
Sinon je ne joue plus beaucoup au jeu vidéo... (a par CounerStrike.) Et en ce moment je passe beaucoup de temps à regarder des séries TV en DVD. Des trucs japonais entre autre, et la je suis a fond dans stargate

voili voilou !!! Si vous avez des questions, demandez !!!