- (4 Pages)
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Comment impressionner ses amis ?
Posté 22 July 2007 - 01:12
(ps jador ce forum^^)
Posté 24 July 2007 - 14:40
je l'ai appris en deux minute .c trop simple ...
le trucs c que je n'ai que les deux premiere mesures mais tu peut la jouer en boudle deux trois fois et te laisser aller a l'impro c trop facile si tu veut je te la recopie...
Posté 24 July 2007 - 16:11
Gribouye, le Jul 22 2007, 02:12 AM, a dit :
(ps jador ce forum^^)
oui apprends à jouer tout simplement tes amis seront impressionné si tu fait de rapide progres plutot que passer un plan en tapping qui vont pas forcement comprendre parce qu'il ne sera pas forcmeen,t musical. Apprends des morceau complet si tu peut
Posté 24 July 2007 - 16:46
Posté 25 July 2007 - 18:00
Posté 25 July 2007 - 21:37
Mais si je veu impressionner c'est pour prouver à mes amis que je peut me débrouiller mais j'ai mal formulé^^ si vous préferez, Je souhaiterais que vous me conseillez des musique simple à jouer et qui soit longue pour avoir au moin une musique complete dans mon répertoir car je joue déjà du rammstein (c'est ce qui ma donné envie de jouer^^)et quelque riff d'autre groupe mais j'aimerai connaitre une musique complettement même si elle es simple^^ merci d'avance
Posté 26 July 2007 - 01:11
Plus sérieusement, si tu veux un conseil franc, alors ne cherche pas à impressionner... non la frime ça sert à rien ... fais toi juste plaisir en jouant ... c'est tout ce qui compte.
PS: j'ai la chance d'avoir une copine qui a été patiente, moi perso mon amour m'a avoué il y a peu que quand j'essayais de jouer pour elle, ça la gonflait mais que par respect pour ma passion elle m'écoutait (à moitié lol) ... j'espere que ta copine est patiente, car sinon j'ai une autre amie qui à largué son homme car il était trop sur sa gratte et pas assez sur elle
Posté 26 July 2007 - 20:42
Mais vous ne connaisseriez pas une musique avec une mélodie assez simple mais prennante??(accoustique ou électrique)
merci d'avance
Posté 19 August 2007 - 12:43
le chemin de la virtuosite est long mais si beau qu'il ne laisse que les bons moment à la fin de ce periple
Posté 09 September 2007 - 01:37
Il y a un forum nommé Premiers morceaux sur guitare électrique ou même acoustique tu choisis
Et pis tu clic sur le topic et pis tu lis =) ya plein de jeunes gens comme toi qui sont débutants et qui veulent jouer des trucs cools moi je progresse rapidement (enfin c'est ce que tout le monde dit) et je joue pour moi pas pour les autres je ne suis pas la non plus pour juger (comme tout le monde quoi...) mais si tu joues pour les autres,je pense que ce n'est pas une motivation suffisante pour aller au bout de ton périble de guitariste enfin bon... bref apprend des bons ptits riffs rapides de metal pas trop durs au début et pis tu met la barre un peu plus haut après a ce qu'il parait la rapidité ça impressionne c'est comme l'accouplement des lapins...
Bon comme trucs simple et rapides aussi t'as des rythmiques de punk ou des trucs dans le genre enfin tout ça reste mon point de vue de débutant je n'ai presque rien a dire avec ce statut mais bon =)
Mon esprit cupide pencherai plutôt pour l'argent, qui lui me fera vivre pour la musique...
(Paroles philosophiques d'un soit disant punk niaiseux)
WhiteRGIbanezAddict
Posté 12 September 2007 - 18:25
Ou encore des musiques un peu plus mélodique (dans le sens romantique) pour impréssionner ta copine, il y a nothing else matters de metallica, Dream On de Aerosmith (sa va la faire rêver), ou alors tu prend une acoustique tu joue 2, 3 accords d'une chanson douce (dans le genre Cabrel) et tu chante (enfin si tu chante bien sinon tu vas la faire partir lol).
Bonne gratte
Posté 20 October 2007 - 09:24
Gribouye, le Jul 22 2007, 02:12, a dit :
(ps jador ce forum^^)
- (4 Pages)
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »