Salut a tous !
Pour ceux qui auraient la version de New Born avec la basse accordée en GDAE (dropped D tunning), j'aimerais leur poser une question existentielle...
Je sais pas vous, mais quand je transpose la piste en accordant la basse en EADG (standard donc), la tablature est exactement la même ! de même que les notes sur le piano !
Alors de deux choses l'une ou je vais chez le psy car j'ai un gros problème ou il y a un accrochage dans Guitar Pro....
Merci de votre aide...
Oliv
Page 1 sur 1
New Born.....
Avis aux bassistes (comme moi)
Posté 24 July 2007 - 21:02
Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 24 July 2007 - 21:08
En fait le drop D c'est DADG au lieu de EADG, seule la première corde change (on la baisse d'un ton), donc tant qu'elle n'est pas utilisée la tab sera la meme en accordage normal et en drop D

Posté 25 July 2007 - 21:00
Waouh beau gosse
...
merci .. bon alors c t la solution 1 !
je vais aller voir un médecin

merci .. bon alors c t la solution 1 !
je vais aller voir un médecin

Posté 25 July 2007 - 21:16
Loul, de rien mon cher !

Posté 10 January 2008 - 16:06
je ressors ce vieux topic car pour tout vous avouer, j'ai un peu de mal avec la ligne de basse.
En tapping jy arrive pas trop mal mais le problème c'est que ca fait un son franchement moche (beaucoup moins classe qu'avec une guitare)
...
donc voilà, j'attends vos trucs & astuces pour arriver à tenir le riff du début à la fin...
(pour ce qui est du piano, y'a plus dur pour moi
)
En tapping jy arrive pas trop mal mais le problème c'est que ca fait un son franchement moche (beaucoup moins classe qu'avec une guitare)

donc voilà, j'attends vos trucs & astuces pour arriver à tenir le riff du début à la fin...
(pour ce qui est du piano, y'a plus dur pour moi

Posté 11 January 2008 - 14:15
eh oui

Page 1 sur 1