bonjour a tous
je me presente moi c'est oli ou wil, je debute la gratte a 36ans , suite a quelque concert chez moi dans une ecurie ,je me suis dit que il fallait que je m'y mette, mon gamin de 11ans commence aussi a joué avec un pack bon marché guitare et amplis pour 100euros, mais il en a deja marre de sa gratte pas cher et il me taxe la mienne, ca fait une semaine et demi que je joue avec une ibanez gio et un ampli line6 spider3, j'ai commencé par white stripes et system of a down, pas evident les debut mais heureusement j'ai quelque conseil de pote musicien
enfin voila j'essaye de m'y tennir 1h tout les jours et j'espere evolué asser vite, on refait un concert chez moi le 8decembre et j'espere sortir quelque petit truc en jam apres avec les potes,pffff faut que progresse et la il y a du boulot ,mais bon je perd pas espoir
Page 1 sur 1
Hello
Posté 20 October 2007 - 10:59
Salut à toi !!!
Bonne chance pour apprendre la gratte, si t'es passionné ça devrait pas poser de problèmes.
Mais hésite pas sit'as des questions
Bonne chance pour apprendre la gratte, si t'es passionné ça devrait pas poser de problèmes.
Mais hésite pas sit'as des questions

Posté 20 October 2007 - 23:38
Bienvenu à toi 
Et bon courage pour ton concert.

Et bon courage pour ton concert.
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 21 October 2007 - 11:16
Hop un petit peu plus sur ma presentation , comme je l'ai dit avant on fait des petit concert dans une ecurie chez moi mais je joue pas encore asser bien pour suivre mes potes, je suis chef de garage poid lourd, et passionné de vielle voiture , je roule avec deux golf mk1, mes autre passion ,bhé le stock car, c'est pas le tout de retaper des vielle caisse , faut aussi se defouler en cassant quelque epave, ca fait plus ou moin moins 20 ans que j'ecoute du metal, mais j'ecoute aussi pas mal d'autre zik, autre passion le dessin et mes tatoo, que je dessine moi meme, je vien de faire le logo d'un groupe de pote qui essaye de percé, y joue chez moi le 8 decembre ,je mettrai une petite video, sinon bhé rien d'autre a dire a part que ce forum est excellent
Page 1 sur 1