Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Probleme de son avec ma pedale (zoom g9.2tt)

#1 Utilisateur non-connecté   solidus882 Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 05-January 07
  • Interests:musique bien sur!!!

Posté 16 August 2007 - 19:46

Je repose ma question de l'autre topic car elle ne correspondait pas au sujet.
Bon j'ai un petit probleme avec ma zoom g9.2tt . Quand je joue, surtout dans les mediums et les aigues, le son ne dure vraiment pas lontemps ( 2-3s) c'est assez embetant. J'ai essayer de bidouiller au niveau du delay, de la reverbe... mais ca change rien . Y a aussi que le legato,les pull-off.. (en gros tout les techniques ou je ne gratte pas) ne s'entendent pas ou peu (ca fait comme un souffle), on dirait qu'il faut une force minimum pour que la pedale capte quelque chose. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa merci
EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.
0

#2 Utilisateur non-connecté   FakeYourself Icône

• Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Inscrit : 14-August 07
  • Interests:Music !

Posté 17 August 2007 - 01:12

Ben, C'est P-e Pas vraiment ta pédale.. Tu as Essayer de Poussé le Gain de ton amplis a fond? Essaye et Dit moi ce que sa donne.

Ps: Sur ta pédale, tu dois avoir une commande Gain aussi, pousse la a fond pour voir, ou joue sur différent son pour essayer, modifie les parametres de ton amplis..
Gibson Les paul Classic Antique Vintage Sunburst, Randall 200 G3, Cry Baby Wah 535Q,..
0

#3 Utilisateur non-connecté   solidus882 Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 05-January 07
  • Interests:musique bien sur!!!

Posté 17 August 2007 - 12:48

C'est bon mon probleme est réglé, j'ai enlevé le ZNR et maintenant ca donne nickel. J'avais vraiment eu peur de ne rien pouvoir faire et au prix de la pedale ca m'aurait fait mal^^. Merci pour ton aide ;)
EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.
0

Page 1 sur 1