Si vous pouviez me renseigner sur des pedales multi-effets qui offrent un bon son (sans taper dans le très haute gamme a 1000 euros) ce serait sympa. Merci d'avance

demande d'avis pour une pedale d'effet

Posté 04 August 2007 - 12:43
						Bonjour. Voila, cela fait maintenant 4 ans que je joues de la guitare électrique et je commence a avoir un certain niveau (en toute modestie  
 ). Comme matériel j'ai une pedale zoom 505 que j'ai pris pour mes debuts mais j'aimerais evoluer et en prendre une de gamme supérieur avec un meilleur son (c'est pas que je l'aime pas mais elle a fait son temps 
 ).
Si vous pouviez me renseigner sur des pedales multi-effets qui offrent un bon son (sans taper dans le très haute gamme a 1000 euros) ce serait sympa. Merci d'avance

EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.

Posté 04 August 2007 - 15:28
Jazzmaster, le Aug 4 2007, 02:53 PM, a dit :
Bah, regarde du côté de Line 6 (POD XT), Johnson J-station d'occaz (j'en ai une et c'est trop trop bien au niveau des simu d'amplis), Vox Tonelab, Korg AX1500
tout est dit lol
un POD XT ou un Tonelab, c'est les plus connus mais je pense que ça fera largement l'affaire

Posté 08 August 2007 - 12:29
						rebonjour! J'ai fouiller un peu partout et mon choix se porterait sur la johnson j-station. Mais je n'arrive pas à trouver de site pour l'acheter et pourtant j'ai chercher dans une 15aine de sites (neuf ou occasion) à part ebay (ce que je voudrais éviter).
J'avais trouvé quelqu'un qui la vendait à90 euros, j'ai appelé mais il l'avait deja vendu

Donc si jamais vous avez des petits sites où je pourrais trouver mon bonheur ce serait sympa. merci

J'avais trouvé quelqu'un qui la vendait à90 euros, j'ai appelé mais il l'avait deja vendu
Donc si jamais vous avez des petits sites où je pourrais trouver mon bonheur ce serait sympa. merci
	EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.

Posté 08 August 2007 - 19:15
						Désolé j'avais pas fais attention au prix  
 Sinon j'avais acheté une pédale d'effet humm korg, je sais plus trop le model, vers les 130  à 150 euros, je déconseil fortement, je chercherais le modèle demain. Les effets vraiment très limités, les préamp vraiment movais, en bref, vraiment pas terrible, je les revendu 60 euros, je trouvais pas preneurs . . . et encore, il à été déçu pour le prix. Une pédale pour 90 euros il doit y avoir une arnaque c'est pas faut. Sinon les GT 6 sont pas dans ses prix ? enfaite jesais pas, je dis juste sa comme sa :/ désolé, et au niveau des zoom ya des choses plutôt pas trop mal pour le prix.

Posté 08 August 2007 - 22:53
						en fait niveau budjet j'ai de 200 a 400 euro max. Je pense que je dois pouvoir trouver quelquechose de bien dans ces eaux là. Mon style c'est plus le metal (iron maiden, dream theater...) mais je joue aussi du neil zaza, van halen.. 

Posté 09 August 2007 - 08:58
Hatebreeder666, le Aug 8 2007, 07:51 PM, a dit :
ouais mais une pédale a ce prix la.......soit qui veux vraiment sen débarasser ou i doit avoir une arnaque a quelque part.....c'est louche un peu.
Je parlais en neuf, pour de l'occas' c'est clair que ça sent le coup fourré sinon
Sinon bah pour un multi effets je ne sais pas trop, les Zoom peut-être, mais bon ça sonne un peu froid, enfin on peut pas tout leur demander non plus à ces multi.

Posté 09 August 2007 - 09:31
						J'ai repéré la zoom g9 2tt qui a l'air vraiment pas mal et qui serait dans mon budjet. C'est sur je ne pense pas que se soit la perfection mais pour moi qui suis abitué au son de la petite zoom 505 ca me fera deja un pas de géant 

Posté 10 August 2007 - 18:47
						J'ai commander la g9 2tt cet après midi, je pense la recevoir mercredi prochain, j'ai trop hate 
  Je vous tiendrais au courant sur mes observation concernant la pedale 

Posté 15 August 2007 - 11:51
						Bon en fait je la recevrais jeudi je pense car faut etre c** pour s'imaginer recevoir un colis un jour férié comme un mercredi d'assomption par exemple 

Partager ce sujet
  Facebook
  Email
  Google
  Reddit