J'ai un budget pour une guitare d'en gros 1 1O0 euros. Mais le problème c'est que je ne sais pas trop quel modèle choisir parmi cela :
- Une JS 100 (modèle rouge mais sa à pas grande importance)
- Une RG prestige 1550 E
Je suis bien branché Ibanez, je suis fidèle à cette marque depuis ma première guitare (enfin non en faite 2ème) et je vous l'accorde sa fais que 2 (pour le moment).
Aussi, j'aurais voulu savoir laquelle des deux vaut plus le coup au niveau des performances, et de la qualité (si quelqu'un peut m'aider c'est sympa).
J'aime surtout la JS pour sont look, mais j'ai crus remarqué que les deux ont des dimarzio ibanez ?? Je sais pas ce que sa vaut, mais mieux vaut pas mettre un tout petit peut plus cher pour mieux ?? J’ai pour projet de prendre en plus un peavey brandy 112 (je peux toujours sacrifier l'amplis pour mettre plus de la guitare).
Donc si quelqu'un peut me conseiller, en gros mes critères :
- un bon son (donc bon micros)
- un bon look (sa compte quand même)
- et bah qu'elle soit performante en gros sa serait bien, surtout pour le prix.
Voila, si quelqu'un peut m'aider ! Merci

Partager ce sujet
 Partager ce sujet
 Facebook
  Facebook Email
  Email Google
  Google Reddit
  Reddit Conseils please
			Conseils please

Posté 05 August 2007 - 14:31

Posté 05 August 2007 - 14:31
 )
 )

.
 .
 ). Sinon les vigiers au niveau de la forme c'est pas mon style, même si je ne doute pas de leurs qualités
 ). Sinon les vigiers au niveau de la forme c'est pas mon style, même si je ne doute pas de leurs qualités  .
.  .
 .

. . . Je le trouve ps très rédible. Et j'ai réussi à avoir une réduc de 250 € pour une JS 100 dans un magasin ( à méditer).
 . . . Je le trouve ps très rédible. Et j'ai réussi à avoir une réduc de 250 € pour une JS 100 dans un magasin ( à méditer).