- (5 Pages)
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Avenged sevenfold déçu de la france?
Posté 10 August 2007 - 11:12
En fait c'est plus une rumeur qu'une information mais je l'aime pas trop alors je voudrais en être sur.
Avenged sevenfold on fait, parait il, il y a un ptit moment la première partie d'une tournée de Guns&Roses. Les fans de Guns&Roses auraient sifflé Avenged sevenfold (mais quels couillons meme si j'aime bien Guns&Roses).
Conclusion d'Avenged sevenfold: étant donné qu'ils ne sont pas trop-trop connus en France (honte sur nous d'ailleurs) ils ont décidé "d'oublier" la France lors de leurs prochaines tournées ce qui, étant pour ma part un peu-particulièrement-assez-beaucoup-énormément ( okay j'marrête là jcrois que vous avez compris que j'aime bien ) attaché à ce groupe me déprimerait assez de la vie.
C'est un cauchemar ou une plaisanterie?
Posté 12 August 2007 - 03:33
Posté 12 August 2007 - 11:47
AceFrehley655, le Aug 12 2007, 04:33 AM, a dit :
Surement les gun's eux memes, ont bien avenged ont pleurés pour faire leur premiere partie, j'ai lu qu'ils etaient fans des gun's. Certaines de leurs zics sont quand meme sympas, apres leur tronches, elles craignent mais bon, c'est un groupe de metal pas un boys band......; enfin parfois je me demande, mais j'aime bien quand meme
Posté 12 August 2007 - 12:37
JoeSatrianiLeNoob, le Aug 12 2007, 01:19 PM, a dit :
Théoriquement on s'en fout pas un peu du look? l'important c'est la musique non ?
En plus niveau tronche je trouve beaucoup plus ridicule les black métalleux en armure....
Euh ben c'est différent, j'ai jamais dit que j'aimais pas avenged, juste qu'ils ont des look de good charlotte stou, et ca c vraiment ridicule, enfin bref, l'important c leur musique
Posté 12 August 2007 - 12:47
Posté 12 August 2007 - 15:57
JoeSatrianiLeNoob, le Aug 12 2007, 01:19 PM, a dit :
Théoriquement on s'en fout pas un peu du look? l'important c'est la musique non ?
En plus niveau tronche je trouve beaucoup plus ridicule les black métalleux en armure....
J'me fou du look j'aime pas leur musique. Le Emo-Ghotic c'est pas mon truc. QUi t'a dit que j'écoutais du Black Metal?
Posté 02 December 2007 - 18:20
Tolkien France
Posté 06 December 2007 - 16:57
Tolkien France
Posté 06 December 2007 - 17:58
Mais sinon, ouais faudrait renvoyer Tokio Hotel chez eux de la meme facon qu'ils l'ont fait avec A7X
"Si un jour tu te reveilles avec l'envie de travailler, recouche toi sa passera."
Posté 06 December 2007 - 21:54
Morties, le Dec 6 2007, 17:58, a dit :
Mais sinon, ouais faudrait renvoyer Tokio Hotel chez eux de la meme facon qu'ils l'ont fait avec A7X
Hey hey mais attendez !!
Je reve ou on était en train de mettre tokio hotel et avenged sevenfold au meme niveau?
Vous etes au courant que c'est pas du tout la meme chose?
- (5 Pages)
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »