a la découverte de groupes qui me sont inconnus.
Posté 19 August 2007 - 00:27
Posté 19 August 2007 - 10:22
AceFrehley655, le Aug 19 2007, 01:27 AM, a dit :
Salut AceFrehley655
Je n'ai pas compris ton message, Malmsteen dans le groupe Steeler selon toi c 'est bien ou pas, "des compos bizzares" c'est à dire quoi, peut être un peu de respect pour Malmsteen, il est non seulement un grand guitariste mais surtout aussi un très grand compositeur, à moins que tu n'aies pas encore connu des morceaux de Steeler,...En tout cas essaies d'écouter avant de donner les impressions. Amicalement.
Posté 19 August 2007 - 16:07

Posté 20 August 2007 - 01:40
Posté 20 August 2007 - 13:24
trivium, in flames, black sabbath, alice in chains, anthrax, epica, angra, lacuna coil, after forever, saxon, quiet riot, steppenwolf,, kiss, wolfmother, heavenly, angelzoom, fairyland, dragonland, ensiferum, ratt, dio et soilwork
merci d'avance
Posté 21 August 2007 - 21:25
angus2103, le Aug 20 2007, 06:24 AM, a dit :
trivium, in flames, black sabbath, alice in chains, anthrax, epica, angra, lacuna coil, after forever, saxon, quiet riot, steppenwolf,, kiss, wolfmother, heavenly, angelzoom, fairyland, dragonland, ensiferum, ratt, dio et soilwork
merci d'avance
Heavenly - Dust to Dust
Angra - Rebirth
Fairyland - of wars in osyrhia
Bon un de plus
Posté 24 August 2007 - 09:04
Paradise Lost: In requiem - Draconian times
Saxon: Inner sanctum ( le dernier )
After forever: Le dernier album - le best
Kiss: ALIVE III
Pour Epica: Consign to oblivion, phantom of agony
Black sabbath: reunion - Mob rules
Pour Dio,
je te conseille l'album Holy diver, il reste une pointure du hard rock, il a joué avec Rainbow et a crée ensuite son propre groupe, il a joué avec Black sabbath, un autre groupe que je te conseille vivement.Rainbow et black sabbath sont vraiment incontournable et doivent faire partie de la discographie de tout metalleux qui se respecte.

sinon ily a des sites trés interresant qui permet de connaitre de nouveaux groupes, voici les adresses:
http://www.hardrock80.com/
http://metal.nightfall.fr/
http://www.spirit-of-metal.com/
Posté 29 September 2007 - 09:59
angus2103, le Aug 20 2007, 02:24 PM, a dit :
merci d'avance
Trivium => Les deux derniers, The Crusade et Ascendancy.
In Flames => Ils sont tous bons donc dur dur, s'il fallait en choisir un c'est Come Clarity je pense
Soilwork => Natural Born Chaos, une perle, et Stabbing The Drama.
Si tu aimes Soilwork et In Flames, procure toi aussi les deux albums de Sonic Syndicate, Eden Fire et Only Inhuman
Epica => Consign To Oblivion, un chef d'oeuvre, et le dernier, The Divine Conspiracy, sublime !
Oublies After Forever et choisies plutot Within Temptation, Xandria ou encore Vision Of Atlantis XD
Heavenly => Les deux derniers, Virus et Dust To Dust
Les autres groupes soit je connais pas assez, soit j'aime pas^^
Posté 18 November 2007 - 21:32
angus2103, le Aug 20 2007, 13:24, a dit :
merci d'avance
Allez hop ma liste...
Trivium --> Ascendancy
In Flames --> Colony/Clayman, et COme Clarity pour voir leur nouveau son
Black Sabbath-->Black Sabbath et Paranoid, mais yen a tellement d'autres^^
Alice In Chains-->Dirt, pis l'autre comme tu veux
Anthrax-->Spreading The Disease, Among That Living...pense a écouter leur nouvel compo plus power que thrash
Saxon--> Denim And Leather et Unleash The Beast
Kiss-->Love Gun mon préféré, pis un live c'est bien aussi
Dio-->Holy Diver et The Last In Line
Sinon d'autres groupes, je crois pas qu'ils ont dja été cité...
Thrash Metal : Testament, Annihilator, Exodus, Kreator,...
Power Metal : Pantera, Machine Head, Iced Earth, Sepultura,...
Death Metal : Death, Obituary, Morbid Angel, At The Gates, Arch Enemy,...
Viking Metal : Bathory, Enslaved,...
Gothic Metal : Paradise Lost, Anathema, Type O Negative,...
Black Metal (faut si mettre, c'est terrible) : Satyricon, Burzum, Immortal, Emperor,...
Posté 02 December 2007 - 06:22
Posté 02 December 2007 - 20:40
Posté 04 December 2007 - 22:58
Beethoven 5th
Somwhere over the rainbow
Tender surrender
Autant dire directement que ca me plais pas mal. En plus j'apprecie la totale musique, c'est-a-dire sans paroles.
Musique bien construite, son excellent et jeu super, bref, ce Steve a tout pour plaire.
Aurais-tu d'autres morceaux à me conseiller ?
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 05 December 2007 - 04:48
The Audience is Listening
Erotic Nightmare
Blue Powder
(en fait, l'album Passion & Warfare au grand complet)
si jamais tu peux y jeter un oeil, cherche la pièce Cry For You de Andy Timmons, probablement le morceau le plus érotique jamais composé/joué à la guitarre
Posté 05 December 2007 - 15:25
Y'a plus qu'à

Tout avis est le bienvenu :)