Page 1 sur 1
[Achat] Ampli 100 watt
Coincé T_T
Posté 19 August 2007 - 21:19
Salut a tous, Bassistes ou pas peu importe!
Alors voila la question :
J'ai un ampli COXX 40 watt mais je commence a me produire en groupe et pour surpasser la batterie c'est pas la joie, donc je me suis dit que je m'acheterai au mieux un ampli 100 watts, le(s)quel(s) me conseillerez vous ? (1 ans et demi d'experience et joue du HardCore donc si il a un effet gras c'est parfait)
Et voila le probleme : Je n'ai que 250 euros , ça suffit ?
Merci d'avance!
Tcho
Ozzo.
Alors voila la question :
J'ai un ampli COXX 40 watt mais je commence a me produire en groupe et pour surpasser la batterie c'est pas la joie, donc je me suis dit que je m'acheterai au mieux un ampli 100 watts, le(s)quel(s) me conseillerez vous ? (1 ans et demi d'experience et joue du HardCore donc si il a un effet gras c'est parfait)
Et voila le probleme : Je n'ai que 250 euros , ça suffit ?
Merci d'avance!
Tcho
Ozzo.
Posté 20 August 2007 - 10:37
regarde du coté des ampli berhinger!!!
toujours moins cher ke hartke ....
BEHRINGER BX1200 ULTRABASS
120W ... 159 euro sur thomann.com
mé apres kestion calité du son je c pas...
toujours moins cher ke hartke ....
BEHRINGER BX1200 ULTRABASS
120W ... 159 euro sur thomann.com

mé apres kestion calité du son je c pas...
conculpissant.unblog.com
(I'm on a hightway to hell....AC/DC!!!)
(I'm on a hightway to hell....AC/DC!!!)
Posté 17 September 2007 - 22:31
Novanex
...
Ah ca existe plus ??!
ok je

Ah ca existe plus ??!
ok je

Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 18 September 2007 - 17:05
Je suis exactement dans le même cas que toi, on est trois ds mon groupe aussi et je cherche également un ampli 100 watt ! alors j'ai fait mes petite recherche personnelles et j'ai vu Hartke 100 watt a 345 euros...
Sinon je me pose des question sur l'ampli Hartke 300 watt sous 8 ohms (que veut dire sous 8 ohms !!!!!!?????) car le prix et de 315 euros alors pour un 300 watt je trouve ça trop beau pour être vrai !
Sinon pour ces deux là les cones sont en alu donc ça c'est parfait, par contre sais tu (ou est ce que quelqu'un sait) si Hartke est une bonne marque d'ampli de bass ? il y en a pas mal donc voilà si il y a une confirmation positive moi je ne vais pas trop hésiter à l'acheter je pense...
Si tu n'a que 250 euros il y a Hartke HCV 115 avec 300 watt sous 8 ohms (tjrs la mme question sur les ohms !!!!!) a 245 euros....
Sinon je me pose des question sur l'ampli Hartke 300 watt sous 8 ohms (que veut dire sous 8 ohms !!!!!!?????) car le prix et de 315 euros alors pour un 300 watt je trouve ça trop beau pour être vrai !
Sinon pour ces deux là les cones sont en alu donc ça c'est parfait, par contre sais tu (ou est ce que quelqu'un sait) si Hartke est une bonne marque d'ampli de bass ? il y en a pas mal donc voilà si il y a une confirmation positive moi je ne vais pas trop hésiter à l'acheter je pense...
Si tu n'a que 250 euros il y a Hartke HCV 115 avec 300 watt sous 8 ohms (tjrs la mme question sur les ohms !!!!!) a 245 euros....
#11 Guest_Firedriving_*
Posté 26 December 2007 - 13:27
Posté 03 January 2008 - 21:17
Berhinger c'est puissant et pas cher mais vu les avis que j'ai vu sur le net : plusieurs personne ayant acheté 1 ampli de 300 ou 400 W pour 300 ou 400 €uro on eu la mauvaise surprise de voir leur baffle aller faire un tour au milieu du salon dès la 1er ou la 2ème utilisation (déchiré net)
et ce que mon vendeur m'a dit, je ne te le conseille pas.
Perso je me suis acheté un Fender Rumble 100. Il ya avait l'équivalent de Hartke mais mon vendeur ma dit que le Fender était un peu mieux. cherche un peu les avis sont bons mais pour le genre de musique je ne sais pas si ca colle .
et ce que mon vendeur m'a dit, je ne te le conseille pas.
Perso je me suis acheté un Fender Rumble 100. Il ya avait l'équivalent de Hartke mais mon vendeur ma dit que le Fender était un peu mieux. cherche un peu les avis sont bons mais pour le genre de musique je ne sais pas si ca colle .
Page 1 sur 1