- (13 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Un petit Kamoulox ?
Avis aux amateurs et aux pros...
Posté 08 January 2008 - 04:55
j'embrasse Lassie et je fait sauté une grenade dans la loge de tokyo hotel
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.

Tolkien France

Tolkien France
Posté 08 January 2008 - 12:55
bien joué romu vous gagnez l'intégrale des CD enregistrés de Einstein ainsi qu'un coussin péteur !
Vos réactions ? (et le mot de la fin: Pipi de chat)
Vos réactions ? (et le mot de la fin: Pipi de chat)
Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 08 January 2008 - 17:05
85 Albator ou Otto von Bismarck?
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.

Tolkien France

Tolkien France
Posté 08 January 2008 - 19:33
mais on s'en fou de qui a la main de tout façon sa na pas de sens

Tolkien France

Tolkien France
Posté 09 January 2008 - 00:14
tignasse, le Jan 8 2008, 22:35, a dit :
Rien à capter, ily pas de règle, c'est un topic pour raconter de la merde (un de plus
). Enfin je connais qqn qui a cru comprendre les règles. 

catapulte j'embrasse yvette hornaire et et fracasse ma guitare sur une pervenche

Tolkien France

Tolkien France
Posté 09 January 2008 - 15:39
je tente le je tente le jean pierre foucault

Tolkien France

Tolkien France
Posté 09 January 2008 - 19:22
1 minute de "c'est votre dernier mot"

Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Posté 09 January 2008 - 19:30
farandole je pique sa sucette a un bébé en chantant la macarena

Tolkien France

Tolkien France
Posté 09 January 2008 - 22:13
Tu peux pas, Georges Marchais cire une chaussure, tu descends d'un niveau et achète un scooter.
- (13 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »