De quels groupes des années 2000 se souviendra-t-on encore dans 20 ans ?
Posté 01 September 2007 - 16:01
Pour Muse, je dis oui, éventuellement, il s'agit d'un bon trio britannique qui ne cesse de faire un carton chaque fois qu'ils sortent un album depuis quelques années et qui s'attaquent dèsormais aux stades... D'ailleurs un album est à venir avec peut-être des morceaux sur lesquels un orchestre viendrait s'ajouter, ça va donner une sacrée dimension si ça se fait je pense !!
Pour les Arctic Monkeys je pense pas, ça envoie bien en live mais c'est un peu répétitif, sur la fin du concert auquel j'ai assisté j'en avais assez vu à la fin, s'ils évoluent pas ça va sombrer je pense !
Posté 02 September 2007 - 13:37
Posté 06 September 2007 - 00:45
Posté 07 September 2007 - 10:12

tu pe prendre la formation d'avant dream theater c'est a dire liquid tension experiment ou comment arriver au degré absolue de technicité dans le prog sans avoir un chanteur qui casse le coté instrumental (mais ce n'est que mon avis)
C'est tres confidentiel je pense pas que sa marquera encore dans 20 ans vu que meme maintenant on en parle pas mais sa restera un pilier fondamental pour les futur groupe de prog (mais je méloigne du sujet)
Posté 07 September 2007 - 10:28
Ensuite il est certain que ce groupe marquera la génération prog des 10 prochaines années même 20..mais pas le monde du métal en général car il ne sont pas assez connus et mediatiques (et le chanteur ne gâche pas tout, si vous saviez comme il a morflé depuis 10 ans vous comprendriez, j'ai entendu bien pire que lui, mais bon jméloigne aussi,mais jcomprend qu'on l'aime pas, m'enfin...

Posté 07 September 2007 - 22:29
Posté 08 September 2007 - 09:38
Smashing, le Sep 7 2007, 11:28 AM, a dit :
Et ouaip 2 album enregistré en 2 semaines et quazy tout les morceaux en 1 seule prise chapeaux messieurs

Posté 12 September 2007 - 12:58
Par exemple Dream Theater, a part les fans je vois pas qui s'en souviendra dans 20 ans. Ce n'est pas assez connu du grand public. Contrairement a des groupes comme les Beatles...
Posté 14 September 2007 - 18:30
drimtim, le Aug 31 2007, 10:58 PM, a dit :

Franchement j'en vois pas....
Les Whites Stripes peut-être mais j'en doute.
Du même avis, non pas qu'il n'y ait pas de bonne musique, au contraire, il y a de très bons groupes, mais tous les groupes connus sont très commerciaux et ne marchent qu'un temps, ça m'étonnerait que Tokyo Hotel, Linkin Park ou Evanescence (et assimilés, bref, les groupes de 'rock' biens commerciaux qui marchent quoi) ne soient toujours là dans 20 ans, ils n'ont pas le talent pour durer et ce sont les seuls groupes de rock vraiment connus de cette décennie... Les bons groupes restent underground :/
Posté 14 September 2007 - 19:25
kxL, le Sep 14 2007, 07:30 PM, a dit :
Certes ou alors les groupes ont connus ont acquis leur popularité avant les années 2000 du genre Metallica qui rassemblent beaucoup de monde encore dans les années 2000 ont acquis leur statut entre 1985 et 1995 ...
Posté 16 September 2007 - 19:21
mais puisqu'il faut en citer...Pour ma part moi je lutte contre tokio hotel donc je ne voterais pas poue eux...Porquoi?Parce que tokio hotel n'est qu'un groupe de gamin (désoler mais a 15ans on est pas encor un homme...) qui va se séparer a la 1ère embrouille venu et il est telement cormercial qu'il laissera une marque mais on ne s'en souviendra plus dans 20 ans...S
inon je suis d'accord pour muse mais j'aimerai rajouter un groupe qui est coldplay...Un groupe formé en 98 et qui n'a pas cesser et d'ailleur qui ne cesse toujour de gagner des fans...
Mais c'est mon avi perso...dites moi se que vous en penser...
Posté 16 September 2007 - 19:37
Mais il y a aussi des groupes qui ne marchent pas dans les années qui suivent leur création, et qui acquièrent de la popularité plus tard ... enfin j'ai pas d'exemple en tête désolé
ZE : un appel au secours peut être ?!
ZA : je pars à la rescousse !
WR : mais…
ZA : TATAAA YO YOOOO ! ! !
WR : mais… il est frappé ce nain ?
EN : C'est clair... d'habitude, on crie TAYO TAYO pour charger !
Posté 21 September 2007 - 02:24