Alors voila, j'aime bien le rock et j'ai environ un budjet de 800 € max , sachant que c'est le prix de la plus plus élevé !!je voudrais savoir quelle guitare faut-il prendre de preference pour jouer ce style de musique

IBANEZ RG1570-SDB (850 €)

RG1570-SDB Prestige - noire suédine - avec étui
Humbucker IBZ V8 (vibrato) + humbucker IBZ V7 (manche) + single coil IBZ S1 (central) - accastillage chrome noir - corps tilleul - manche Wizard Prestige érable/noyer - touche palissandre 24 cases jumbo - vibrato Edge Pro
IBANEZ RGT42DX IPT (700 €)

Humbucker INF2 (vibrato) + humbucker INF1 (manche) - accastillage chrome noir satiné - corps acajou - manche conducteur Wizard II érable et noyer - touche palissandre 24 cases jumbo - incrustations dents de requin deux tons - vibrato Edge Pro II
IBANEZ RGR320EX-RBK (450 €)

RGR320EX-RBK - flocage noir
Humbucker Designed by EMG (chevalet) + humbucker Designed by EMG (manche) - accastillage noir - corps tilleul - manche Wizard II érable - tête reverse - touche palissandre 24 cases jumbo - incrustations dents de requin - vibrato Edge III
IBANEZ MTM2-BK (500 €)
MTM2-BK Mick Thomson Signature noire - avec étui
Humbucker covered V8 (chevalet) + humbucker covered V7 (manche) - accastillage noir - corps acajou - binding blanc - manche Wizard II érable et noyer - tête reverse et logo "Seven" - touche palissandre 24 cases frettes jumbo - chevalet fixe Fixed Edge III
voila, en esperent vous avoir donner le maximum d'info pour m'aider !
merci d'avance ...