de Matt Sorum de Duff Rose McKagan. Je crois que ces trois monsieurs tous de cuir ont été dans la même formation pas du tout connu de Guns N' Roses. On croise aussi Scott Weiland et Dave Kushner. Ce groupe d'amateur a sorti son premier album Contraband en 2004 mon préféré comparé à Libertad sorti le 3 juillet dernier. C'est du bon son avec des Les Paul qui envoient du gros riff bien gras
  de Matt Sorum de Duff Rose McKagan. Je crois que ces trois monsieurs tous de cuir ont été dans la même formation pas du tout connu de Guns N' Roses. On croise aussi Scott Weiland et Dave Kushner. Ce groupe d'amateur a sorti son premier album Contraband en 2004 mon préféré comparé à Libertad sorti le 3 juillet dernier. C'est du bon son avec des Les Paul qui envoient du gros riff bien gras accompagné d'une batterie tenue par Hulk et d'une basse très basique mais efficace. Cet album ne fait pas vraiment dans la dentelle mais plutot dans la charcuterie
 . Baissez le son
 . Baissez le son   et vous allez redécouvrir le bon vieux hard
  et vous allez redécouvrir le bon vieux hard  987370_Velvet_Revolver_Contraband_Album_Cover_Posters.jpg (33.11Ko)
 987370_Velvet_Revolver_Contraband_Album_Cover_Posters.jpg (33.11Ko)
Nombre de téléchargements: 2 sauce années 2000... un réel plaisir
 .
 .

Partager ce sujet
 Partager ce sujet
 Facebook
  Facebook Email
  Email Google
  Google Reddit
  Reddit Contraband
			Contraband

.jpg) 

mais les autres membres du groupe sont assez connus aussi. Mais moins que le guitariste... sinon pour la voix c'est vrai que ça change des Gun's mais c'est plus violent en général;la voix reste dans la norme est n'est pas inhabituel comme celle de Axl
  mais les autres membres du groupe sont assez connus aussi. Mais moins que le guitariste... sinon pour la voix c'est vrai que ça change des Gun's mais c'est plus violent en général;la voix reste dans la norme est n'est pas inhabituel comme celle de Axl