tokyo hotel
delire
Posté 17 February 2008 - 12:59
Lupus', regarde les concerts xD
Soit le guitariste et le chanteur sont des supers héros qui arrivent à jouer ce qui est déjà passer soit ils sont graves en retard et c'est du play back
Soit le guitariste et le chanteur sont des supers héros qui arrivent à jouer ce qui est déjà passer soit ils sont graves en retard et c'est du play back
Si le mur surveille tes arrières, il verrouille ton espace, seul le sot se fie au mur. Devise de l'Assasin :)

Posté 17 February 2008 - 15:13
Eranakin, je te parle pas de vidéos pouraves ou de samples piqués sur youtube, je te parle de concert, où tu es présent et où tu regardes.
Je peux te dire que ces gamins jouent et chantent en direct au point qu'à la fin d'un concert (pas très long, 1h30 car peu de chansons au répertoire), ils ont du mal à chanter. Leur voix devient erraillée et y'a quasi plus de puissance qui sort.
Alors play back ? Ben ce serait con de faire ça.
Non, bon, ils sont ce qu'ils sont, mais ils ont le mérite (je trouve) de le faire.
Je peux te dire que ces gamins jouent et chantent en direct au point qu'à la fin d'un concert (pas très long, 1h30 car peu de chansons au répertoire), ils ont du mal à chanter. Leur voix devient erraillée et y'a quasi plus de puissance qui sort.
Alors play back ? Ben ce serait con de faire ça.
Non, bon, ils sont ce qu'ils sont, mais ils ont le mérite (je trouve) de le faire.
La vie ne serait rien sans musique et pas grand chose sans moto :-)
Posté 17 February 2008 - 15:46
oui ^^
Le guitariste était bien, bien, bien à coté de ce qu'il devait jouer par rapport à la zik' (je le sais puisque j'avais "étudier" le morceau ^^)
Et le chanteur chantait à coté.
Mais je suis peut-être tomber sur le mauvais concert hein ....
Le guitariste était bien, bien, bien à coté de ce qu'il devait jouer par rapport à la zik' (je le sais puisque j'avais "étudier" le morceau ^^)
Et le chanteur chantait à coté.
Mais je suis peut-être tomber sur le mauvais concert hein ....
Si le mur surveille tes arrières, il verrouille ton espace, seul le sot se fie au mur. Devise de l'Assasin :)

Posté 19 February 2008 - 17:18
c'est un groupe transparant que les maison de disque peuvent dissoudre en 1 mois ^^
http://www.dailymotion.com/SteveVai017
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Posté 28 February 2008 - 13:54
Bon.... J'ai regardé vite fait le topic, comme je fais la plupart du temps.
Mais là quelque chose à retenu mon attention cette fois-ci.
Le coup des paroles "bien" apparement. Je suis donc aller voir..... On va prendre ton exemple de "Spring Nicht" par exemple. Tu ne les a jamais lu c'est pas possible?!
"Prends ma main
Recommençons tout
Ne saute pas"
Non mais hey ho....... Faudrait reposer les pieds sur terre un peu là. Des ptits crétin(e)s qui racontent leur pauvre mal être de petit enfant occidental à la recherche de l'amour, sur skyblog je t'en trouve une centaine en moins de 5 minutes.
Par pitié, redescendez sur terre.
Le coup des paroles "bien" apparement. Je suis donc aller voir..... On va prendre ton exemple de "Spring Nicht" par exemple. Tu ne les a jamais lu c'est pas possible?!
"Prends ma main
Recommençons tout
Ne saute pas"
Non mais hey ho....... Faudrait reposer les pieds sur terre un peu là. Des ptits crétin(e)s qui racontent leur pauvre mal être de petit enfant occidental à la recherche de l'amour, sur skyblog je t'en trouve une centaine en moins de 5 minutes.
- Lone Wolf /M.14.8.6 -
Posté 28 February 2008 - 16:41
.Alx, le Feb 28 2008, 15:54, a dit :
Bon.... J'ai regardé vite fait le topic, comme je fais la plupart du temps.
j'ai pas tout à fait compris ton point de vue là

Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 28 February 2008 - 18:54
Faut croire que ca marche pas tant que ca etant donne que perso j'ai vu un(e) veritable fan de TK.
Enfin je dis ca alors que leurs concerts affichent toujours complet...
Non enfaite je pense que c'est a chaque fois les memes hysteriques qui y vont...
ps: pardon ta copine Eranakin^^
Enfin je dis ca alors que leurs concerts affichent toujours complet...
Non enfaite je pense que c'est a chaque fois les memes hysteriques qui y vont...
ps: pardon ta copine Eranakin^^
On dit le bohneur ne se trouve pas dans l'alcool?
Bah il est pas dans l'eau non plus...
Bah il est pas dans l'eau non plus...
Posté 28 February 2008 - 21:13
ces derniers posts me rapellent un phénomène tout aussi désolant qui a sévi durant les années 90
c'était exactement pareil: les filles pré pubères hystériques concerts complets, durée de vie très limitée, paroles niaiseuses, playback et j'en passe
ca ne vous rappelle rien?
c'était exactement pareil: les filles pré pubères hystériques concerts complets, durée de vie très limitée, paroles niaiseuses, playback et j'en passe
ca ne vous rappelle rien?
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1
Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Posté 29 February 2008 - 00:46
les 2BE3?
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.

Tolkien France

Tolkien France