Au départ, je n'étais pas venue pour m'inscrire sur un fofo de gratte, mais étant donné que je voulais absolument une tab, je me suis dit, bon, allez, lançons-nous...
Et puis, j'ai visité rapidement le forum et là... Waw, ça à l'air sympathique et bien fait !
Donc je débarque à présent en présentation parce que c'est la moindre des choses lorsqu'on arrive sur un forum ^^
Bon, pour faire simple :
Umi, 16 ans, passionnée de musique et débutante en guitare depuis peu. Pianiste à ses heures perdues et puis, capable de placer quelques rythmes de batterie quand il faut et par là même, apprentie "batteuse" ( ça donne tout de suite une autre dimension quand on joue un morceau de AC/DC à une gratte par exemple, et qu'on y ajoute soudainement la batterie... waw, après on devient enragés sur les instruments !

Style musical extrêmement varié, allant du classique (hey oui, il faut bien lorsqu'on joue du piano, on apprend à vraiment apprécier ce genre

Préférences malgré tout pour le métal mélodique, le rock et la plupart de ses dérivés, le visual kei et les vieux classiques tels que AC/DC, Deep Purple, Led Zeppelin...
A part ça, amoureuse de la vie malgré tout ce qu'elle peut nous faire endurer donc une sacrée bout en train qui aime aussi le dessin, l'écriture, les jeux vidéos (RPG, MMORPG, Stratégie...), les sorties entre amis et surtout... les aprems musique avec les copains !

Voilà Voilà, un résumé du personnage et une présentation globale, je crois que le plus important y est passé ^^