N'hésitez pas à faire vivre le forum en y postant vos trouvailles, j'ignore si un tel post à déjà été édité auparavant mais je ne pense pas en avoir vu... Redirigez moi sinon

Débutons avec un jeu que j'apprécie, Final Fantasy VII, bien que pauvre graphiquement c'était bien bon à l'époque... bref, suis pas là pour parler jeux vidéos non plus, ya plus d'une section dans la partie délire je pense pour ça !!
Vous retrouverez ici le légendaire thème de Zelda !! (les yeux bandés, s'il vous plait !!)
Un petit dernier pour la route comme on dit en suivant ce lien, issu de Super Mario vous l'aurez reconnu j'imagine (je ressortirai bien la SuperNes tiens...)
Vous pouvez retrouver l'ensemble de à l'adresse http://www.gamemusicthemes.com/ dans la section vidéo. Vous trouverez des prestations d'une autre personne, répondant au pseudo de Gori Fater...
Il est également possible de trouver des fichiers midi de vos jeux vidéos préférés ainsi que des partitions, des arrangements!
Voilà en espérant que ça vous plaise... m4dne5s pour vous servir (pourtant pas compliqué à écrire lol) !!