Bonjour,
Je cherche depuis un certains moment les tablatures (pour guitare) du morceau "Garde le souvenir" de Graeme Allwright. Ce morceau est présent sur l'album "Le jour de clarté" (1968). J'ai bien regardé partout sur Internet, sur 911tabs.com et sur Guitariff bien sûr... sans aucun succès ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Mon mail : [email protected]
d'avance merci !
Page 1 sur 1
Garde le souvenir de Graeme Allwright
Je cherche les tablatures... sans succès!
Posté 23 September 2007 - 08:53
eicauz, le Sep 18 2007, 09:58 AM, a dit :
Bonjour,
Je cherche depuis un certains moment les tablatures (pour guitare) du morceau "Garde le souvenir" de Graeme Allwright. Ce morceau est présent sur l'album "Le jour de clarté" (1968). J'ai bien regardé partout sur Internet, sur 911tabs.com et sur Guitariff bien sûr... sans aucun succès ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Mon mail : [email protected]
d'avance merci !
d'avance merci !
Bonjour, bonjour,
Va faire un tour sur http://www.boiteachansons.net et peu-être que....
Allez et bonne chance

Page 1 sur 1