Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Epiphone les paul standard ou Epiphone SG

#1 Utilisateur non-connecté   Ichigo92 Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 25-May 06

Posté 11 September 2007 - 19:32

Voilà sa fait un an que je fait de la guitare et j'ai envie de me racheter une nouvelle guitare donc comme je rêve d'avaoir une gibson sg ou les paul ,et ayant un budget maimum de 420 euros ,mon choix serait entre ces deux guitare comme je n'ai pas encore le budget pour en acheter une , donc j'aimerai savoir laquelle est la plus polyvalente donc pour jouer du rock, du Hard , comme du metal en passant par le blues et pour jouer dessus du tapping comme du legato , la meilleur en faite

Merci d'avance

ichigo 92
0

#2 Utilisateur non-connecté   FakeYourself Icône

• Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 14-August 07
  • Interests:Music !

Posté 12 September 2007 - 11:50

Lu. Alors ben, perso. J'ai déja tester la SG et elle est pas mal du tout. mais pas assez pour savoir si elle est polyvalente. Par contre j'ai une Gibson les paul. Et je peux te dire qu'elle est très Polyvalente. tu peux aller du Blues au Metal sans problemes. Bien sur ca depend de ton amplis aussi ^_^ Mais elle s'adapte a tout. Maintenant une Epiphone, Je pense aussi qu'elle fera de tout. Ensuite si le son est trop fade, tu peux toujours Opter pour d'autre micro du genre EMG ( 81, 85 ), Voir d'autre marques.. Seymour Ducan, Di marzio.. ;)

Ensuite pour les technique de jeux, tu peux faire du tapping sur toute les guitares. Seulement c'est pas une Ibanez, t'aura plus dur a aller dans les Aigus, mais apres un petit temps d'adaptation, Ca roule !
Gibson Les paul Classic Antique Vintage Sunburst, Randall 200 G3, Cry Baby Wah 535Q,..
0

Page 1 sur 1