Page 1 sur 1
A la recherche de play back !
Posté 22 September 2007 - 17:14
Bonjour a tous
Voila je suis guitariste et je suis à la recherche de play back car je commence a me lasser de guitare pro 5 qui je trouve a un son vraiment trop space ( vous voyer ce que je veux dire !?! )
donc je recherche des play backs de n'importe quel style mais bien évidemment sans guitare !
merci pour l'aide,
jerem'ibanez
Voila je suis guitariste et je suis à la recherche de play back car je commence a me lasser de guitare pro 5 qui je trouve a un son vraiment trop space ( vous voyer ce que je veux dire !?! )
donc je recherche des play backs de n'importe quel style mais bien évidemment sans guitare !
merci pour l'aide,
jerem'ibanez
Posté 23 September 2007 - 09:32
Salut à toi,
tu dois pouvoir trouver quelques élèments intéressants à cette - adresse -
Voilà, musicalement,
m4dne5s
Voilà, musicalement,
m4dne5s
Posté 23 September 2007 - 09:43
m4dne5s, le Sep 23 2007, 10:32 AM, a dit :
Salut à toi,
Voilà, musicalement,
m4dne5s
Voilà, musicalement,
m4dne5s
Faut payer ? Moi ca m'interesserai aussi mais c'est en anglais ..

Cort SFX-5 LVB
Posté 23 September 2007 - 09:48
m4dne5s, le Sep 23 2007, 10:32 AM, a dit :
Salut à toi,
Voilà, musicalement,
m4dne5s
Voilà, musicalement,
m4dne5s
je te remercie m4dne5s pour le lien , c'est exactemen ce que je recherchai ! Quand je pense que j'allai acheter des pay backs

Posté 24 September 2007 - 17:57
En tout cas très simpa comme site, merci M4dne5s !

Ibanez RG2550E Prestige --- Roland MicroCube 15W
ZE : un appel au secours peut être ?!
ZA : je pars à la rescousse !
WR : mais…
ZA : TATAAA YO YOOOO ! ! !
WR : mais… il est frappé ce nain ?
EN : C'est clair... d'habitude, on crie TAYO TAYO pour charger !
ZE : un appel au secours peut être ?!
ZA : je pars à la rescousse !
WR : mais…
ZA : TATAAA YO YOOOO ! ! !
WR : mais… il est frappé ce nain ?
EN : C'est clair... d'habitude, on crie TAYO TAYO pour charger !
Posté 25 September 2007 - 05:44
Ouai, j'adore ce site m4dne5s ! ! !
, je chercher desperement le moyen de viré la guitare sur des chansons en utilisant les equalizer et tout, en gros peine perdu ! et la tu nous donne ce site ! que demandez de plus !
encore MERCI !

encore MERCI !
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
Posté 23 October 2007 - 14:12
ahhhh non de dieu le lien monstrueux !!!!!
je vais en télécharger un max avant que cette perle ne disparaisse (déjà que pas mal de liens sont cassés)
quand je pense que je me faisais chier a chercher des samples de batterie sur le net, alors que la y’a tout le font musical
merci m4dne5s (t’en a encore beaucoup des comme ça ?)
Ps : il faudrait mettre le lien autre part que la pour en faire profiter plus de monde

je vais en télécharger un max avant que cette perle ne disparaisse (déjà que pas mal de liens sont cassés)
quand je pense que je me faisais chier a chercher des samples de batterie sur le net, alors que la y’a tout le font musical
merci m4dne5s (t’en a encore beaucoup des comme ça ?)
Ps : il faudrait mettre le lien autre part que la pour en faire profiter plus de monde

Posté 23 October 2007 - 14:17
Des liens vers des playback je pense pas en avoir d'autres mais j'ai quelques liens bien intéressants qui trainent dans mes favoris, relatifs à des cours, licks et plans tout ça. Peut-être que je devrais faire un topic pour ça ouais, ça pourrait être être utile à certains éventuellement.
Page 1 sur 1