J'en ai marre de ma cort x-6 alors je veux passer à autre chose. J'ai un coup de coeur pour cette Ibanez JS 1000 et c'est à peu près ce que je veux mettre (1600€) pour pas être dégoûté de la guitare dans 6mois. Je l'ai essayée mais sur un lampes brunetti et c'est clair que le son est splendide. Et niveau manche rien à voir, c'est du haut de gamme, mais j'arrive pas encore à m'adapter au changement (j'ai pas beaucoup joué avec aussi !)
N'étant pas un pro, j'aimerais savoir si mon ampli Spider 3 de chez Line 6 (75watts) arrivera à suivre la bête (je suis généralement bon pour trouver le son que je veux si c'est un problème), et si je paie pas aussi la signature dans cette gratte (en gros le niveau du rapport qualité-prix).
PS : kahou, j'ai 2 autres questions en passant. Pouvez vous me donner des idées de préamp pour suivre l'achat de ma gratte, si vous pouviez me donner des idées de marque (je sais pas vraiment ce que je recherche à part le meilleur rapport qualité-prix) et pour savoir si ça valait le coup d'acheter une wah bad horsie de chez Morley pour remplacer la wah du footswitch line 6.
Merci d'avance

EDIT : merde j'ai oublié de demander. Je voulais vous demander ce que vous pensiez de son sustain, et si la gratte permettait le jeu en legato facilement (vu qui c'est qui l'a créée ça m'étonnerait pas mais sait-on jamais...)