J’avais déjà quelques bons plants, comme métalorgie, mais je vais explorer méticuleusement tes liens
Quand à la télé tu préfères que je regarde la star ac ou la nouvelle star ? (non je plaisante)

y’en a qu’une que je regarde, c’est Taratata a 2 heures du mat (y’a de bons trucs parfois)
Mais merci encore, la prochaine fois, mets du son, c’est encore plus meilleur

Partager ce sujet
 Partager ce sujet
 Facebook
  Facebook Email
  Email Google
  Google Reddit
  Reddit putain c’qu’on ce fait chier !!!
			putain c’qu’on ce fait chier !!!

Posté 28 November 2007 - 08:31

Posté 28 November 2007 - 08:31
					 Devendra banhart c'est trop bien ainsi que stone age parce que je suis aussi comme vous ce qui sort maintenant désolée de dire ça mais pour moi ce n'est pas de la musique c'est plat sans interet et franchement quand je vois ma soeur qui est capable de rejouer au piano un mcx quelle vient d'entendre et qu'elle écoute la star ac je rage
 Devendra banhart c'est trop bien ainsi que stone age parce que je suis aussi comme vous ce qui sort maintenant désolée de dire ça mais pour moi ce n'est pas de la musique c'est plat sans interet et franchement quand je vois ma soeur qui est capable de rejouer au piano un mcx quelle vient d'entendre et qu'elle écoute la star ac je rage   Encore un grand merci pour cette idée je pense que je vais me pencher un peu plus sur Devendra Banhart c'est vraiment ecxellent et c dans mon style ( merci Feneck )
 Encore un grand merci pour cette idée je pense que je vais me pencher un peu plus sur Devendra Banhart c'est vraiment ecxellent et c dans mon style ( merci Feneck )

)
 )

)
)