Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Jouer avec plusieurs cordes en même temps.

#1 Utilisateur non-connecté   Quentinator Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 27-July 08

Posté 08 September 2008 - 17:10

Bonjour à tous !

Je joue de la guitare depuis bientôt 4 mois en autodidacte. Je fais quelques morceaux comme Come as you are, Where did you sleep last night, Smoke on the water ou encore All along the watchtower. Mais voilà, je n'arrive à faire qu'avec une seule corde, et lorsque j'essaye avec plusieurs, j'ai un son horrible. Peut-être que j'ai une mauvaise technique, mais je voudrais avoir vos conseils, et savoir comment vous faisez.

J'ai une guitare folk tout simple :guitar_player:

Voilà :rolleyes:
0

#2 Utilisateur non-connecté   Toshu Icône

• Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Inscrit : 24-March 08

Posté 08 September 2008 - 17:17

ben écoute je sais pas trop comment t'aider mais moi j'ai appris a le faire sur un morceaux que ma profs de guitare m'a donné si sa t'intéresse n'hésite pas a me mp :smartass:
Keep on rockin' in a free world!!!
A posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

• Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 24-December 06

Posté 08 September 2008 - 18:17

Si tes accords font un bruit horrible, vérifie tout d'abord que tes doigts soit placés juste avant la frette. Après apprends à les enchaîner sans que ça frise et puis après ça devrait rouler.
0

#4 Utilisateur non-connecté   Quentinator Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 08 September 2008 - 18:33

Si tes accords font un bruit horrible, vérifie tout d'abord que tes doigts soit placés juste avant la frette. Après apprends à les enchaîner sans que ça frise et puis après ça devrait rouler.