En fait pour la wah wah, j'ai un seul pedalier (pod xt live) et il m'offre malheureusememt un seul son wah wah.... ou peut etre c moi qui ne sait pas regle ca.....
pour les differentes salles comme tu dis , je comprends,,,,, en fait j'ai jouer dans un grand spectacle ,, une grande salle de spectacle ultra equipe,,, par contre c la premiere fois que j'utilise un pod sur scene,, je ne sais pas mais tout les sons que j'avais programmé auparavant sont devenus merdiques, c'est pour cela que j'ai demandé apres la wah wah car elle sonnait tres aigue,,,
je ne sais pas est ce que ca avait rapport avec des reglages qu'il fallait que je fasse avant , specialement pour la table de mix de la salle et un autre reglage pour regler le son quand j'utilise mon casque pour ecouter directement du pod......
A+
fenekc, le Nov 11 2007, 17:14, a dit :
salut
a chaque fois que tu change de salle de répète, l’acoustique de la salle change
par exemple, il y a une très grande différence d’acoustique dans une salle en bois, ou une pièce très meublée avec moquette et tout le tralala
et une salle tout en béton (genre garage) ou un grande pièce vide avec beaucoup de résonances
donc, à chaque fois il faut refaire la balance de tous les instruments
pour la wah wah c’est normal que ça fasse aigu (c’est fait pour) elle te monte les octave de deux a trois tons
y’a plein de wah wah différentes, de la plus simple aux plus élaborées, avec un choix énorme de fréquences allant du gémissement caverneux, jusqu’au hurlement suraigu
avec des réglages de contour, volume et tonalités
tu as quoi comme wah wah ?