Désolé d'avance pour mon discours de vieux con

Jprofite de ce qu'il m'est arrivé pour faire le type-qui-a-fait-une-connerie-mais-qui-embete-encore-plus-les-gens-en-leur-disant-ce-qu'ils-doivent-faire (machiavélique n'est ce pas?^^)
Etant moi meme un ptit bout de métalleux jsuis allé à un concert dans une ptite salle mais ou le son était trop fort et j'avais pas de bouchons d'oreilles
Je joues en plus régulièrement de le guitare et j'avoue que quand j'aime un morceau je monte un ptit peu le son

Résultat: Mes ptites oreilles sifflent (bon ça fait pas beaucoup de bruit mais le soir quand je me couche et qu'il y a pus un bruit et que j'entends ça ça fout les boules)
J'ai perdu de l'audition donc du coup je mets en garde tout les rejetons de métalleux gratteux et autres amateurs du bon son SORTEZ COUVERTS (euh non c'est déjà pris ça) euh bin PROTEGEZ VOUS
Tout les dommages à l'audition sont irréversibles....
voilà voilà j'ai fini mon ptit speech jprécise pour ceux qui auraient versé une larme (mais si il doit bien en avoir un ou deux qui sont émus ^^) que j'entends toujours a peu près bien mais bon ....