Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Vibrato maestro

#1 Utilisateur non-connecté   zoé la mouche Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 11-August 06

Posté 29 October 2007 - 23:20

Salut, j'aimerai avoir des infos sur le vibrato maestro qui equipe les sg? Le fonctionnement, son utilisation. (j'aimerai aussi savoir si certaine gibson ont des floyd)
0

#2 Utilisateur non-connecté   Mr_Fly Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Inscrit : 13-May 07

Posté 01 November 2007 - 18:16

Des Floyd sur des SG et des Gibsons (OO)"

T'as craqué toi xD
Gibson n'as pas de Vibrato Floyd Rose :rolleyes:
Se sont des Bloque Corde FIXE (generalement c'est des Grover)

Si tu veux un floyd (je te le déconseil fortement si tu debute...) achete une ESP, une LTD, une Jackson ou encore une Ibanez :D
0

#3 Utilisateur non-connecté   Joe 5150 Icône

• Commence les barrés
  • PipPip
  • Inscrit : 05-November 07
  • Interests:Guitare guitare et guitare, Eddie Van Halen, reconstitution historique 13 et 14eme siecle

Posté 08 November 2007 - 00:10

biensur que si il y a eut des Floyds chez Gibson !!

La serie Designer 84 proposait des Fying V floydées il en court une ou deux en ce moment sur les petites annonces audiofanzine aux allentours 700 €

une fois une SG sunburst bleue floydée aussi m'est passée sous le nez ( elle etait il fut un temps en vente sur G.com )

donc oui il y a des gibsons floydées mais elles commencent à se faire rare, tu peux peut etre trouver plus facilement l'epiphone goth V avec Floyd mais faut aimer la gueule ;)

le vibrato maestro de gibson me dit rien du tout, si tu parles du bigsby, c'est juste decoratif, en utilisation ... :rolleyes:. Si tu parles du vibrato comme sur la signature Angus Young laisses tomber j'ai eu cette guitare entre les mains, ce vibrato est une daube, tres beau certes mais ...
Un jour EVH me citera dans ses guitaristes préférés... j'espere

Gibson Flying V--> Rocktron Banshee-->Crybaby modifiée--> Marshall Shredmaster--> Ibanez OD855--> Ibanez CP10--> Marshall JCM900 SLX--> Marshall 1960
0

Page 1 sur 1