Qui est pour vous le meilleure guitariste de tout les temps
Oui enfin, de tous les temps, euh...
Posté 10 January 2010 - 12:28
Peut-être peux-tu m'aider, je cherche le titre d'une chanson de Bireli mais j'avoue n'avoir cherché que brièvement sur le net.
C'est la chanson qui commence à 30 mn 30s sur le dvd 'Biréli Lagrène & Friends-Live Jazz à Vienne [2002]'.
J'adore cette 'chanson' et j'aimerai la trouver en audio afin de pouvoir la travailler un peu.
Merci à Toi mais ne te galère pas à chercher à ma place, c'est juste au cas ou.
C'est la chanson qui commence à 30 mn 30s sur le dvd 'Biréli Lagrène & Friends-Live Jazz à Vienne [2002]'.
J'adore cette 'chanson' et j'aimerai la trouver en audio afin de pouvoir la travailler un peu.
Merci à Toi mais ne te galère pas à chercher à ma place, c'est juste au cas ou.
Posté 07 February 2010 - 17:38
satriani est meilleur quesiton technique de mon point de vue mais malmsteen est excellent
gilmour est le best des bend
satriani est le best du legato et tapping (je connais pas trop van halen pour ceux qui vont me crier dessus^^) et des bruits bizarre qu il fait avec ça gratte
malmsteen est la best des caricature . non serieux il va vite il est fluide et il a un vibrato parfait
gilmour est le best des bend
satriani est le best du legato et tapping (je connais pas trop van halen pour ceux qui vont me crier dessus^^) et des bruits bizarre qu il fait avec ça gratte
malmsteen est la best des caricature . non serieux il va vite il est fluide et il a un vibrato parfait
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
Posté 01 March 2010 - 18:28
Devin Towsend est sans nul doute le guitariste le plus sous-estimé
, étant donné son talent et sa polyvalence
Mikaël äkerfeldt (reprennez-moi si c'est mal écrit, j'ai toujours eu du mal avec ce nom) est aussi très bon, de par la profondeur de ses compos,
Hendri, Vai, Satriani s'imposent évidemment,
les Youngs ont un truc fou pour faire des compos simples mais si géniales et qui sonnent si bien,
et enfin mon hamster, qui est arrivé à faire un barré après deux minutes d'apprentissage

Mikaël äkerfeldt (reprennez-moi si c'est mal écrit, j'ai toujours eu du mal avec ce nom) est aussi très bon, de par la profondeur de ses compos,
Hendri, Vai, Satriani s'imposent évidemment,
les Youngs ont un truc fou pour faire des compos simples mais si géniales et qui sonnent si bien,
et enfin mon hamster, qui est arrivé à faire un barré après deux minutes d'apprentissage

...and metal for all!!
Posté 06 March 2010 - 14:44
Chaque guitariste et qui plus est, tous ceux qui ont été cités sur les pages précédentes tels que Hendrix, EVH, Clapton, Satriani, Vai, etc, ont tous mon profond respect et je les adore et ce d'autant plus pour avoir été en voir quelques-uns en concert...(pas hendrix lol , mais bien EVH, Clapton, Satriani, G3, S. Lukather, Morse,...).
Tout est question de feeling avec l'artiste et son jeu et dans ce cas mon vieux de la vieille, lui et son groupe... j'ai nommé Sir David Gilmour garderont toujours pour moi une place d'honneur dans mon panthéon.
Gilmour est peut-être moins technique qu'un gars comme Satriani (que j'adore au passage) mais quelle classe au niveau harmonie et construction, à l'inverse d'une mitraillette de notes, il nous distille de façon équilibrée bien placée et mesurée de splendides riff de notes.
J'en apprécie tant mais lui ...il a effet impulse... ou plutôt pulse
Tout est question de feeling avec l'artiste et son jeu et dans ce cas mon vieux de la vieille, lui et son groupe... j'ai nommé Sir David Gilmour garderont toujours pour moi une place d'honneur dans mon panthéon.
Gilmour est peut-être moins technique qu'un gars comme Satriani (que j'adore au passage) mais quelle classe au niveau harmonie et construction, à l'inverse d'une mitraillette de notes, il nous distille de façon équilibrée bien placée et mesurée de splendides riff de notes.
J'en apprécie tant mais lui ...il a effet impulse... ou plutôt pulse

Mes frettes sont aussi brûlantes que les fesses de ma femme !
Posté 15 March 2010 - 10:28
Zergher, le 14 mars 2010 - 02:59 , a dit :
Alvin Lee est un des meilleurs guitaristes pour moi. Ecoutez "the bluest blues" vous comprendrez 

J'ai écouté, c'est vrais qu'il a un trés bon touché et que c'est sympa ce qu'il fait!
Tu aimeras le modérateur, tu le serviras et feras toujours comme s'il avait raison.
A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
Posté 09 April 2010 - 12:27
Laissez tomber, c'est pas possible de trouver un guitariste qui surpasse tous les autres, chacun à son propre style et chacun ses propres gouts
Tu aimeras le modérateur, tu le serviras et feras toujours comme s'il avait raison.