Question vitesse, enchainement des accords, j'ai quasiment aucun problème sauf pour les accords dits enrichis ( Ré9eme diminué, tout ça... Ouais j'me la pète grââve xD )
Par contre pour les solos, catastrophe. Je commence tout juste là dedans, avec juste des notions de penta mineure et deux trois phrasés blues en tête.
Bref... ^^ A 40 ans je pense qu'on est... Comment dire, qu'on a peut être l'esprit plus formé, et que même si physiquement c'est pas encore la patée (doigts, tout ça), ca doit mouliner un peu mieux niveau improvisation. ^^ j'me trompe peut être hein, mais bon, j'vois ça un peu comme ça. Bref

Keep up the good work ^^

Partager ce sujet
 Partager ce sujet
 Facebook
  Facebook Email
  Email Google
  Google Reddit
  Reddit apprendre la guitare a 40 ans
			apprendre la guitare a 40 ans

je sais ke c une question stupide mais kan je fait des coup de médiator tres rapidement en faisant n'importe quoi ca ne m'aide pas beaucoup lol
 je sais ke c une question stupide mais kan je fait des coup de médiator tres rapidement en faisant n'importe quoi ca ne m'aide pas beaucoup lol

. Maintenant c'est plus 2 H/jour. Je dors moins c'est tout
 . Maintenant c'est plus 2 H/jour. Je dors moins c'est tout  

Je pensais que c'était passé parce que les accords en barré je les rentrent depuis quelques temps mais sur certains morceaux de gymnastique (surtout en acoustique), je morfle avec les barrés qui frisent, les doigts qui tirent. Je vous souhaite du courage.
 Je pensais que c'était passé parce que les accords en barré je les rentrent depuis quelques temps mais sur certains morceaux de gymnastique (surtout en acoustique), je morfle avec les barrés qui frisent, les doigts qui tirent. Je vous souhaite du courage.  

On à tous envie de se rassurer au début de ne pas être trop nul et moi la 1ere . Voilà , bonne guitare à tous et toutes et surtout à ceux qui démarre
 On à tous envie de se rassurer au début de ne pas être trop nul et moi la 1ere . Voilà , bonne guitare à tous et toutes et surtout à ceux qui démarre 
 Hello, moi aussi j'ai commencé à 39 ans et ça fait maintenant 7 mois que je joue en apprénant tout seul.
 Hello, moi aussi j'ai commencé à 39 ans et ça fait maintenant 7 mois que je joue en apprénant tout seul. 
   Ce qui me pose de pb aujourd'hui c'est l'oreil musicale, le Rythme surtout
 Ce qui me pose de pb aujourd'hui c'est l'oreil musicale, le Rythme surtout  Je pense que je vais me payer quelques heures de cours pour progresser techniquement
  Je pense que je vais me payer quelques heures de cours pour progresser techniquement