BONNE ANNEE
Posté 01 January 2009 - 12:04
Olivier1989, le Jan 10 2008, 18:17, a dit :
Tout ça pour moi ? vous etes trop gentils
A vous aussi bien sur
Bonheur, santé, argent, progrès en guitare...
pour moi c'est simple: avoir mon permis et devenir pilote de gros porteur dans l'armée de l'air et ca se présente pas mal
....

A vous aussi bien sur

pour moi c'est simple: avoir mon permis et devenir pilote de gros porteur dans l'armée de l'air et ca se présente pas mal

OUh la vache c'est dur de revoir ses bonnes résolutions de l'année passée

Bonne et heureuse année et récuperez très vite de la fiesta de cette nuit ! (me suis pas encore couché....)
Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 01 January 2009 - 15:18
....Que la paix, que la chance, que la santé,que ceci que cela et patati et patata et blablabla....,STOP
Assez de souhaits et de voeux stupides, Moi je vous souhaite de tout coeur des partochs incroyable
du sexe et des orgasmes inoubliables des positions infatigables
Des nuits de plaisir, des grosses guindailles...du travail a mi temps et le pécule en triple...
Et que tombe enfin cette put... de loterie...., faites peter le champagne et que vive 2009
Assez de souhaits et de voeux stupides, Moi je vous souhaite de tout coeur des partochs incroyable
Des nuits de plaisir, des grosses guindailles...du travail a mi temps et le pécule en triple...
Et que tombe enfin cette put... de loterie...., faites peter le champagne et que vive 2009

Posté 01 January 2009 - 15:33
bonne année a tout le monde.
euh pour la nuit a ratrapé,sa va j'ai bien ratrapée moi ^^ j'ai dormi jusqu'a 13h ^^
bon allez achetez tous une nouvelle gratte pour 2009 quand meme ^^
Anthony.
euh pour la nuit a ratrapé,sa va j'ai bien ratrapée moi ^^ j'ai dormi jusqu'a 13h ^^
bon allez achetez tous une nouvelle gratte pour 2009 quand meme ^^
Anthony.

www.fourmizzz.fr?lien=203&s=s2 <== allez sur mon lien svp faite simplement un passage dessus svp sa m'aidera beaucoup
Posté 01 January 2009 - 15:39
Moi je vous souhaite de tout coeur des partochs incroyable
MDR Toi la vie ça se résume à b**ser et se saouler! Why not.
(les gens comprennent pas guindaille, majorité de français ici ^^ C'est les fêtes étudiantes, les guindailles en belgique

Posté 06 January 2009 - 00:31
Un peu en retard mais bonne année à tous

♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/