Page 1 sur 1
fissure sur le manche combien si je veux le réparer
Posté 21 January 2008 - 23:13
bonjour,
En achetant ma guitare d'occasion j ai découvert qu 'elle était fissuré ou rayé c vous qui voyer entre la première case et la seconde ( la fissure se trouve derrière elle fait tout la largeur du manche en arrondi)
Question j ai l impression quel tient si je l apporte à un luthier combien cela risque de me coutait?
ou dois je attendre quelle se deboite entièrement
Merci pour vos réponses
Pour info : le manche est vernis
En achetant ma guitare d'occasion j ai découvert qu 'elle était fissuré ou rayé c vous qui voyer entre la première case et la seconde ( la fissure se trouve derrière elle fait tout la largeur du manche en arrondi)
Question j ai l impression quel tient si je l apporte à un luthier combien cela risque de me coutait?
ou dois je attendre quelle se deboite entièrement
Merci pour vos réponses
Pour info : le manche est vernis
Posté 24 January 2008 - 01:20
Eh ben, 1cm c'est bien trop gros comme fissure... Comment t'as fait pour pas le remarquer avant de l'acheter? La reparation risque de te couter autant que la guitare...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour: il faut vraiement être con pour oublier comment faire une fois que l'on a appris..."
F. Zappa (R.E.P.)
F. Zappa (R.E.P.)
Posté 24 January 2008 - 17:07
Jamais acheter de gratte sur le web ^^ Fin c'mon avis perso mais bon.
Oui après verif' ca te reviens moins cher de te repayer une guitare.
Un truc débile > Garde les cordes de celle la si elles ne sont pas abimées, ca te fera un peu d'économie ^^
Oui après verif' ca te reviens moins cher de te repayer une guitare.
Un truc débile > Garde les cordes de celle la si elles ne sont pas abimées, ca te fera un peu d'économie ^^
Si le mur surveille tes arrières, il verrouille ton espace, seul le sot se fie au mur. Devise de l'Assasin :)
Posté 27 January 2008 - 12:13
Un de mes pottes a fendu la tete de sa guitare manouche (acheté neuve a 630€), bon je sais pas si c'est parce que l'on connaissaient bien le luthier mais il en a eu pour seulement 27 €. Donc honnetement c'est pas chere. Après je sais pas si le luthier pret de chez toi fait les meme prix
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
Page 1 sur 1