qui connait acdc
pas mal non !!
Posté 03 February 2008 - 19:45
ca fait combien de temps que tu écoutes de la musique mr santana?
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1
Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)

Posté 03 February 2008 - 20:14
Ouaip, j'avais ce test j'ai demandé à presque tous les gens que je connais si AC/DC ça leur disait qqch et la réponse est unanime ... c'est un peu un des groupes mythiques du hard rock.
Posté 04 February 2008 - 14:29

le monde existait déjà avant toi

Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 04 February 2008 - 20:12
bon et bien si tu as 11ans c'est l'âge idéal pour te faire une bonne culture rock
tu peux commencer par de grands classiques du hard rock comme Smoke on the Water de Deep Purple ou whole lotta love de Led Zeppelin et après si tu as une médianthèque près de chez toi inscris-y toi si ce n'est pas délà fait et écoute un max de cd tu verras. moi sur mon ordi j'ai environ 20gigas de musique sur mon ordi et dont la quasi-totalité vient de la médiatheque
donc voila et éclate toi
et surtout bon voyage dans le plus beau et le plus vaste des mondes: le Rock n' Roll
tu peux commencer par de grands classiques du hard rock comme Smoke on the Water de Deep Purple ou whole lotta love de Led Zeppelin et après si tu as une médianthèque près de chez toi inscris-y toi si ce n'est pas délà fait et écoute un max de cd tu verras. moi sur mon ordi j'ai environ 20gigas de musique sur mon ordi et dont la quasi-totalité vient de la médiatheque
donc voila et éclate toi
et surtout bon voyage dans le plus beau et le plus vaste des mondes: le Rock n' Roll
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1
Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Posté 04 February 2008 - 20:45
C'est vrai que AC/DC c'est mes souvenirs de la découverte de l'univers musical ... les premiers vyniles de la tante ...
Posté 05 February 2008 - 18:51
À ton âge... et probablement dans tes gouts, je te suggère Iron Man ou Paranoid de Black Sabbath.... TRÈS facile à jouer pour un débutant...
Big Jim t'as suggéré Whole lotta love de Led Zeppelin, c'est excellent... Moby Dick de LedZep est TRÈS facile aussi !!!!
Big Jim t'as suggéré Whole lotta love de Led Zeppelin, c'est excellent... Moby Dick de LedZep est TRÈS facile aussi !!!!
Another proud member of the Millenium Brigade
Posté 06 February 2008 - 15:22
Millenium_03, le Feb 5 2008, 18:51, a dit :
À ton âge... et probablement dans tes gouts, je te suggère Iron Man ou Paranoid de Black Sabbath.... TRÈS facile à jouer pour un débutant...
moi je sais joué : hell bells , hyway to hell , nirvana: come as you aure : santana : blak magik wooman : samba pa ty

Posté 07 February 2008 - 15:59
Ac/Dc, c'pas une équipe de foot ca ? Ou de base ball ? (A coup de guitare ^^)
Sinon, je suis d'ac' avec les suggestions de Millenium. J'ajouterais Californication des Reds Hot'
Sinon, je suis d'ac' avec les suggestions de Millenium. J'ajouterais Californication des Reds Hot'
Si le mur surveille tes arrières, il verrouille ton espace, seul le sot se fie au mur. Devise de l'Assasin :)

Posté 07 February 2008 - 16:52
Wouah!!! Un groupe de guitares!

Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.

Tolkien France

Tolkien France