Page 1 sur 1
besoin d'aide pour débutante motivée !!!
Posté 09 February 2008 - 13:31
salut à tous , nouvelle sur le forum et débutante à la guitare acoustique , j'ai bien lu tous les conseils pour débutants et je comprends le système de la tablature mais ..je ne comprends pas trop comment faire les accords et jouer les notes en mm temps ..je sais faire les accords d'un coté ou les notes de l'autre mais pas les deux en mm temps , y a t il une technique particulière , pouvez vous me donner des conseils ?? je suis un peu perdue et désolée si ma question est bête ..d'avance merci aux confirmés de la guitare

Posté 09 February 2008 - 16:12
slu,
bon j'ai un peu compris et pas compris ta question
, mais si tu rattache une tab accompagnante de ce plan que t'a pas pigé , je pense que tt le monde va mieux comprendre !

If I Die Tomorrow, I'd Be Alright
Cauz I Believe, That After We're Gone
The Spirit Carries On ..
Cauz I Believe, That After We're Gone
The Spirit Carries On ..
Posté 09 February 2008 - 18:37
bLaCks0µnD, le Feb 9 2008, 16:12, a dit :
slu,
, mais si tu rattache une tab accompagnante de ce plan que t'a pas pigé , je pense que tt le monde va mieux comprendre ! 

voilà un exemple..faut il faire l'accord et jouer les notes à la suite ou faire les deux en mm temps ? Comprend pas trop ..merci de votre aide .. ( ps je suis un peu blonde ..

Posté 09 February 2008 - 18:44
Non t'es pas blonde t'inquiete ^^
Bha en fait, il faut que tes doigts fasse l'accord, enfin le forme sur ton manche.
On va prendre le premier (G je crois), et bien tu fait ton accord de G avec ta main gauche, et ta main droite gratte les cordes indiquées.
Puis quand il y a le changement d'accord, tu changes la position de ta main gauche et tu grattes les cordes indiquées avec ta main droite.
Je sais pas si c'est très clair mais j'ai essayer lol
Bha en fait, il faut que tes doigts fasse l'accord, enfin le forme sur ton manche.
On va prendre le premier (G je crois), et bien tu fait ton accord de G avec ta main gauche, et ta main droite gratte les cordes indiquées.
Puis quand il y a le changement d'accord, tu changes la position de ta main gauche et tu grattes les cordes indiquées avec ta main droite.
Je sais pas si c'est très clair mais j'ai essayer lol
Si le mur surveille tes arrières, il verrouille ton espace, seul le sot se fie au mur. Devise de l'Assasin :)

Page 1 sur 1