Page 1 sur 1
partition violoncelle
Posté 17 February 2008 - 17:02
C'est la que votre grand ami Eranakin (qui va peut etre dire une connerie) viens vous sauver xD
Telecharge les partitions en guitare pro'
Et prend le logiciel Tux guitar, qui ouvre le grp pro'.
C'est poster je sais plus ou sur le fofo'
Telecharge les partitions en guitare pro'
Et prend le logiciel Tux guitar, qui ouvre le grp pro'.
C'est poster je sais plus ou sur le fofo'
Si le mur surveille tes arrières, il verrouille ton espace, seul le sot se fie au mur. Devise de l'Assasin :)
Posté 18 February 2008 - 21:14
bah j'ai essayer guitare pro mais y veut pas lire une seule partition sans que j'achète le logiciel !!!
tant pis j'aurai essayer mais si vous trouvez un site avec des partoches gratuites de muse ou apocalyptica se serait super (ça existe mais faut trouver !!!lol)!!!
a oui faut aussi que je précise que ça doit être pour violoncelle(pas de partitions pour alto ou je ne sait quoi c'est pas du tout la même chose, on peut pas le changer comme ça pour violoncelle)!!
mais sinon merci à tous pour m'avoir répondu (ça fait plaisir au moins on répondau gens XD)
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tant pis j'aurai essayer mais si vous trouvez un site avec des partoches gratuites de muse ou apocalyptica se serait super (ça existe mais faut trouver !!!lol)!!!
a oui faut aussi que je précise que ça doit être pour violoncelle(pas de partitions pour alto ou je ne sait quoi c'est pas du tout la même chose, on peut pas le changer comme ça pour violoncelle)!!
mais sinon merci à tous pour m'avoir répondu (ça fait plaisir au moins on répondau gens XD)
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fichier(s) joint(s)
-
DSCN1397MA16167003_0004.JPG (120.56Ko)
Nombre de téléchargements: 9
Posté 23 February 2008 - 19:02
Jolie salle de bain
Tu sais si tu trouves des partitions d'alto tu les descends a l'octave en dessous et pi ca devrait aller...
Sinon t'as la solution "j'utilise mes oreilles, mon crayon et mon cahier" jai fait ca pour path d'apocalyptica.... ca marche bien
Tu sais si tu trouves des partitions d'alto tu les descends a l'octave en dessous et pi ca devrait aller...
Sinon t'as la solution "j'utilise mes oreilles, mon crayon et mon cahier" jai fait ca pour path d'apocalyptica.... ca marche bien
Posté 24 February 2008 - 10:58
oua !!!tu réussit à faire ça (respect)? bin moi j'en suis incapable!!!
et pour des partitions en alto faudrai déjà que j'en trouve ^^!
mais c'est comme même bizzard : il existe plus de partitions d'apocalyptica en alto alors que apocalyptica c'est du violoncelle !!!
et pour des partitions en alto faudrai déjà que j'en trouve ^^!
mais c'est comme même bizzard : il existe plus de partitions d'apocalyptica en alto alors que apocalyptica c'est du violoncelle !!!
Posté 24 February 2008 - 11:29
c'est ptet que tout le monde ne sait pas lire la clef de fa... jsais pas...
peut etre aussi qu'ils ont trouvé plus facile de faire des partoches alto pour les solos... je sais pas
peut etre aussi qu'ils ont trouvé plus facile de faire des partoches alto pour les solos... je sais pas
Posté 25 February 2008 - 10:10
bah y font toute les clé dans apocalyptica, j'ai déjà vu un peu près , après des années de galère j'ai réussit à en trouver une y a un mois:nothing else matters !
et ça change tout le temp de clé (c'est pas vraiment un problème pour moi y a que la clé de sol qui gène un peu mais bon je résonne que c'est un doigtée de plus que la clé d'ut 4 )!
donc pour le truc alto que c'est pour la clé je pense pas ... mais le solo de l'alto peut être bien !
c'est peut être aussi parce que au violoncelle, peu de gens arrive à jouer la partie du chant ! c'est super dure ^^!
et ça change tout le temp de clé (c'est pas vraiment un problème pour moi y a que la clé de sol qui gène un peu mais bon je résonne que c'est un doigtée de plus que la clé d'ut 4 )!
donc pour le truc alto que c'est pour la clé je pense pas ... mais le solo de l'alto peut être bien !
c'est peut être aussi parce que au violoncelle, peu de gens arrive à jouer la partie du chant ! c'est super dure ^^!
Posté 21 July 2011 - 11:51
Je viens de créer un site où tu peux facilement télécharger des partitions entre autre d'Apocalyptica pour violoncelle (mon site est entièrement consacré au violoncelle) après t'être inscrit.
Pour l'instant, j'en ai 4, et je peux en avoir encore !
Alors si tu n'as pas abondonné l'idée de jouer ces morceaux, visite mon site
Voilà le lien : www.cello-en-folie.ch
Pour l'instant, j'en ai 4, et je peux en avoir encore !
Alors si tu n'as pas abondonné l'idée de jouer ces morceaux, visite mon site
Voilà le lien : www.cello-en-folie.ch
Page 1 sur 1