Salut tout le monde!
J'ai trouvé une guitare Tanglewood à vendre. La personne m'a donné la référence : tw 704 (c'est pas sa guitare, il la vend pour un ami). Depuis je la cherche sur internet, mais pas moyen de la trouver. J'ai trouvé la tw 70 sur les sites de Tanglewood. La personne me dit que la 704 est rouge. Est-ce que quelqu'un sait si le 4 correspond à une couleur particulière? ou alors si elle est totalement différente? Si quelqu'un connait cette guitare je lui demande de me donner quelques renseignements. Merci d'avance.
Page 1 sur 1
Tanglewood tw 704
Introuvable ?
Posté 27 February 2008 - 17:27
Quelqu'un me corrigera si je me trompe... Mais chez Tanglewood... le code couleur 4 correspond à "Natural".... Donc selon moi... Il s'agit bel et bien d'une TW70(4) le chiffre 4 indiquerait qu'elle serait "Natural"... Si j'ai d'autres infos je te fais signe.
Par contre, c'est embetant, puisque sur le net on peut voir une TW704 red sunburst finish...
http://norwich.gumtr...4/19579314.html
De plus, clicque sur la photo du sticker et on voit bel et bien que c'est une TW704
Par contre, c'est embetant, puisque sur le net on peut voir une TW704 red sunburst finish...
http://norwich.gumtr...4/19579314.html
De plus, clicque sur la photo du sticker et on voit bel et bien que c'est une TW704
Another proud member of the Millenium Brigade
Posté 05 March 2008 - 17:24
T'avais quoi comme modèle Ovation ?? une Adamas, je cromprendrait que tu flip, si elle est brisée... mais une Adamas, tu me feras pas croire que c'est irremplacable !! Tanglewood c'est très bien comme guitare, y'a des modèle haut de gamme a se jeter par terre !
Sinon... ben achete-toi une nouvelle Ovation pour remplacer celle abimée.. au fait elle avait quoi comme problème ?? C'était irréparable ??
Sinon... ben achete-toi une nouvelle Ovation pour remplacer celle abimée.. au fait elle avait quoi comme problème ?? C'était irréparable ??
Posté 06 March 2008 - 16:27
Je sais juste que c'est une pinnacle series qui vient du japon, elle a pas de pan coupé. Mon père l'a acheté il ya une bonne dizaine d'année d'occasion. Un jour elle est tombé, on sait pas quand et la tablette est fendu. Le luthier la remis en état de l'exterieur mais la tablette est pas changée donc j'en ai hérité. Moi je vois pas la réelle différence au niveau du son mais mon père la voit vraiment donc on lui cherche une guitare (à peu près à la hauteur de celle-là) mais c'est vraiment une bonne guitare... Donc difficile dans trouver une dans un prix raisonnable.
Tu en as une, ovation non ?
Tu en as une, ovation non ?
Posté 07 March 2008 - 15:42
Non bobo... pas pour l'instant, je ne possède pas d'Ovation... J'en ait déjà eu une... Que j'avais revendu pour acheter autre chose... Mais j'en est essayé plusieurs. Éventuellement, je veux m'en racheter une neuve, probablement une Adamas !!
Page 1 sur 1