Vous avez l'air de tous oublier que j'ai fait 1 an d'accoustique avant (pourtant c'est écrit en toutes lettres). D'accord, je jouais pas ce genre de choses, mais ça compte quand même pour le déliage des doigts. Et puis je joue du hautbois depuis que j'ai 10 ans (même chose).
Enfin... si tu veux ne pas me croire, libre à toi, ça ne me gènera pas. Ca me dérange juste un peu qu'on doute de ma sincérité, mais après tout, tu ne me connais pas. C'est vrai que je pourrais aussi dire ça pour essayer de me taper l'affiche mais c'est pas du tout mon genre, d'un autre côté, je ne vois pas pourquoi j'essaierais de faire ça avec un morceau bourré de défauts.
Je poste justement ça pour recevoir des conseils sur ce qu'il faut que j'améliore et pouvoir ainsi progresser.
Si tu préfères, tu peux croire que je prends trois fois par semaine des cours particuliers avec Steve Vai depuis l'âge de cinq ans, je ne t'en garderai pas rancune

(à mon avis je ne jouerais pas comme ça, mais bon...)
Je me suis aussi rendu compte que si je jouais depuis longtemps, je n'aurais certainement pas une Squier branchée dans un Peavey de 10 Watts avec une pédale Behringer entre les deux. Mais peu importe, ce que je recherche ce sont des critiques et des conseils, pas autre chose.
A bon lecteur, salut.