Bonjour à tous
voilà j'ai un énorme soucis....
alors sur ma rg 370 j'ai acheté un emg 81 pour le mettre en chevalet.
et je galère trop, en regardant sur les schéma j'ai 2 fil de masse dont ( le fil d'origine branché au chevalet et un autre relié au positif de la pile...)
je sais pas quoi faire, quand je les rejoint et les fixe sur le potards ca fait de la fumé et ca devient rouge....
ensuite quand les deux masses sont branchées au chevalet, je banche la guitare sur l'ampli ca fait un son avec énormément de parasites, le volume est faible. deplus le maximum de ce faible volume est présent quand le potard est tourné à moitié sinon y a encore moins de son.
aussi on m'a dit qu'il fallait faire 2 circuits différents entre passif et actif...
avez vous des suggestions à faire??
Page 1 sur 1
montage emg 81 sur rg 370
belle galère...
Posté 19 March 2008 - 11:03
mettre un micro actif et un autre passif sur la meme gratte, ha ha ha je rigole

Posté 25 March 2008 - 00:36
Posté 26 March 2008 - 17:42
power74, le Mar 25 2008, 00:36, a dit :
y a rien de drole, si tu fais un circuit séparé ca passe...
par contre je l'ai emené dans un magasin, en effet je n'ai pas été capable de le monter moi meme
par contre je l'ai emené dans un magasin, en effet je n'ai pas été capable de le monter moi meme

le principal étant que ça marche
c'est clair ça t'aurait couté moins cher de le monter toi même, mais vu le prix d'un EMG il vaut mieux le faire monter par un pro
je savais que c'était possible de monter un micro actif et un passif mais je me doutais que ça allait être galère

Page 1 sur 1