Hey !
A tous les fan's de Slipknot et plus particulièrement de Mick Thomson, je cherche quelq'un qui revendrait la BC Rich NJ Warlock Mick Thomson Signatures(la noire ou la rouge). Ca fait super longtemps que j'la recherche. Donc si quelq'un désire la revendre ou si quelqu'un connait un magasin qui pourrait la trouver dans les fonds de stocks, pensez à moi s'il vous plait !
Merci.
Page 1 sur 1
Achat BC Rich NJ Warlock Mick Thomson Signature Series
Mick Thomson NJ Signature Series
Posté 05 April 2008 - 21:35
Hello !
Je vend une BC Rich NJ Warlock Mick Thomson Signatures Rouge, très bon état
Pour la somme de 600 €
A saisir très recherchée (collector plus fabriquée)
gros son !!!!
avec housse bc rich
Si interressé répond moi : [email protected]
(seine & Marne)
Je vend une BC Rich NJ Warlock Mick Thomson Signatures Rouge, très bon état
Pour la somme de 600 €
A saisir très recherchée (collector plus fabriquée)
gros son !!!!
avec housse bc rich
Si interressé répond moi : [email protected]
(seine & Marne)
Frankouille, le Jun 24 2007, 20:05, a dit :
Hey !
A tous les fan's de Slipknot et plus particulièrement de Mick Thomson, je cherche quelq'un qui revendrait la BC Rich NJ Warlock Mick Thomson Signatures(la noire ou la rouge). Ca fait super longtemps que j'la recherche. Donc si quelq'un désire la revendre ou si quelqu'un connait un magasin qui pourrait la trouver dans les fonds de stocks, pensez à moi s'il vous plait !
Merci.
Merci.
Page 1 sur 1