Page 1 sur 1
Cherche ampli
Posté 27 March 2008 - 19:57
Bonjour a tous.Je cherche un ampli simpa pour jouer plutot seul et peut être avec une batterie.J'ai environ 150 euros.Je joue et je vais jouer plutot du rock metal
etant debutant jai comme guitare une crafter by cruiser( lol pas tres connu).que vs me conseiller vous
Posté 27 March 2008 - 20:17
SALUT!!!!!!!!
ton budget est séré car pour joué avec une batterie il te fo au moins un ampli de 30-35watts. si tu privilégie la puissance tu peu prendre un ampli stagg (prix un peu tro raisonnable) mai pour débuter sa peu faire l'affaire (jai moi meme une guitare folk stagg et satisfait d la qualité). sinon jte conseil soit les amplis Roland (jen ai un) il son compacte et très fiable.
Voila jéspère ke jai pu taidé. a+
ton budget est séré car pour joué avec une batterie il te fo au moins un ampli de 30-35watts. si tu privilégie la puissance tu peu prendre un ampli stagg (prix un peu tro raisonnable) mai pour débuter sa peu faire l'affaire (jai moi meme une guitare folk stagg et satisfait d la qualité). sinon jte conseil soit les amplis Roland (jen ai un) il son compacte et très fiable.
Voila jéspère ke jai pu taidé. a+
Page 1 sur 1

Partager ce sujet
Facebook
Email
Google
Reddit