Voila je vais bientot me mettre a la basse (cad quand j'aurai l'argent pour en acheter une ^^)
Mais voila que, comme toujours, je me retrouve face a un dilemme trilemmiquement quadrilemmique :
Deja c'est sur, je m'oriente vers les jazz bass de Squier (ne vous inquietez pas, pas les Affinity)
Mais apres que faire
Yatil (
Ici déja se determinera surement mon choix grace a vos differentes réponse, et pour finir une question plutot pratique...
Comment se fait-il que des sites tels que Thomann puissent baisser les prix de 122 euros par exemple pour les Vintage, et est-ce donc la vraie ?
Et si oui me conseillez vous de : 1) L'acheter en magasin
2) L'acheter sur Playback.com, un site où elle est à 339 € avec un pack offert comprenant housse en nylon ainsi que sangle, 10 médiators, un accordeur electronique et un pack de cordes http://guitare.playb...ural-11660.html
3) L'acheter sur Thomann à carrément 277 €, mais la deja j'ai moins confiance donc besoin d'aide
PS : Pour ces question j'ai prix comme exemples de prix ceux de la vintage, mais cela ne doit en aucun cas altérer vos réponse

Partager ce sujet
  Facebook
  Email
  Google
  Reddit
			Demande de quelques renseignements pour l'achat d'une basse